Jump to content

[RESOLU] Block qui doit prendre la largeur de la page...


Recommended Posts

bah comme je l'ai écrit j'ai essayé pas mal de choses qui ne fonctionnent pas...

voila le bloc concerné dans product.tpl

  {block name='product_accessories'}
                                  {if $accessories}
                                        <section class="product-accessories clearfix">
                                          <p class="h5 text-uppercase">{l s='You might also like' d='Shop.Theme.Catalog'}</p>
                                          <div id="slider_accessories" class="products" >

                                                {foreach from=$accessories item="product_accessory"}
                                                  {block name='product_miniature'}
                                                        {include file='catalog/_partials/miniatures/product.tpl' product=$product_accessory}
                                                  {/block}
                                                {/foreach}

                                          </div>
                                        </section>
                                  {/if}
                                {/block}

impossible de lui faire prendre la totalité de la largeur...

Link to comment
Share on other sites

en fait, la page produit contient 2 colonnes, le bloc "you might also like" (pour accompagner ta commande) est dans la colonne de droite...

il faudrait donc que je le place après les colonnes... j'ai volontairement mis une bordure pour signifier la colonne...

 

image.png.b729dd91fd212ba3df7849b5aaa39516.png

Link to comment
Share on other sites

  • defaliz changed the title to [RESOLU] Block qui doit prendre la largeur de la page...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...