Jump to content

Erreur inattendu


Ikito

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai installer la version 8.1 de prestashop et je me retrouve avec des erreurs inattendu dans le back office. Je n'ai pas accés à certaines rubriques du menu comme :

Modules : Gestionnaire de modules

Apparence : Thème et logo

Paiement : Moyens de paiement et Préférences

International : Traductions

 Dans un premier temps j'ai retransférer les répertoires et fichiers sur mon ftp pour écraser les fichiers existant. L'erreur est toujours existante. 

Quand on clique sur les rubriques correspondantes j'ai un message (voir le screenshot).

Quelqu'un aurait une idée à mon problème s'il vous plaît ?

Merci pour vos réponses.

screenshot.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il y a 7 heures, Ikito a dit :

Quelqu'un aurait une idée à mon problème s'il vous plaît ?

Faire ce qui est demandé, à savoir activer le mode debug pour obtenir une erreur plus parlante et surtout trouvé quel module installé ne serait pas compatible avec votre version PHP.

Link to comment
Share on other sites

J'hésitais avec le mode debug car une fois je l'ai utilisé avec un autre site prestashop et je me suis retrouver avec plus de problème. :)

J'ai fait le mode Debug avec la version 8.1 et ça fonctionne bien j'ai pu trouver le problème avec le module qui fonctionner mal.

Merci pour votre aide.

Je vous souhaite à nous un bon reveillon et tous mes voeux pour 2024.

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Ikito a dit :

ça fonctionne bien j'ai pu trouver le problème avec le module qui fonctionner mal

Merci de prendre le temps de partager vos découvertes pour aider les personnes qui liront ce topic à l'avenir, le forum fonctionne dans les deux sens, ce n'est pas un supermarché de solutions, c'est surtout un lieu de partage.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...