Jump to content

Les produits associés ne s'affichent pas correctement dans le backoffice


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis le seul à rencontrer le problème mais lorsque j'ajoute les produits associés dans le backoffice sur un produit donné, ces derniers s'affichent côté front. Cependant, lorsque j'actualise la page du Backoffice sur la fiche produit (page de modification/création), les produits associés sont affichés sans nom ni miniatures. Y'a que leur références qui sont correctement affichées (PS. capture d'écran ci-joint).

Si quelqu'un aurait une idée, je suis preneur ! 

Type d’install : nouvelle
Version de PS : 8.1.1
Thème (défaut/perso) : warehouse
Hébergement : IONOS

Merci par avance pour votre aide ! 

 

Image_20231227183200.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre ce problème :

1. Régénérer les vignettes :
Accédez à Paramètres avancés > Paramètres d’image dans votre back-office.
Cliquez sur le bouton Régénérer les vignettes.
Cela créera de nouvelles vignettes pour toutes les images de produits, ce qui pourrait résoudre tout problème d'affichage lié aux vignettes.

2. Vider le cache PrestaShop :
Accédez à Paramètres avancés > Performances dans votre back-office.
Cliquez sur le bouton Vider le cache.
Cela effacera toutes les données mises en cache susceptibles de provoquer des erreurs d'affichage.

3. Vérifiez la compatibilité du thème :
Si vous utilisez un thème personnalisé (comme « warehouse » dans votre cas), assurez-vous qu'il est entièrement compatible avec PrestaShop 8.1.1 et qu'il prend correctement en charge l'affichage des produits associés.
Pensez à passer temporairement au thème par défaut pour voir si le problème persiste. Si ce n'est pas le cas, il se peut qu'il y ait un conflit avec votre thème personnalisé qui doit être résolu.
Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...