Jump to content

Déplacer variant?


Recommended Posts

Bonjour,

je souhaite modifier l'affichage de la fiche produit, et donc déplacer les variants.

Mais après un test, il s'avère que celui-ci n'est pas dans la "boucle" add-to-cart-or-refresh.

Ma question, comment faire pour déplacer les variants ? dois-je copier le début de la boucle add-to-cart-or-refresh ?

<form id="add-to-cart-or-refresh" action="https://www.monsite/-panier" method="post">
                  <input type="hidden" name="token" value="e581e54a1523564564654">
                  <input type="hidden" name="id_product" value="68" id="product_page_product_id">
                  <input type="hidden" name="id_customization" value="0" id="product_customization_id">

Merci pour votre aide sous ps 1.7

 

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Mediacom87 said:

Tout à fait, toute la mise à jour se passe à ce niveau, donc il faut restructurer la zone form pour conserver la mise à jour.

Ha, merci mediacom pour votre réponse.

je voudrais transformer une colonne en 2 colonnes. Il faut donc que je délace ce code au début de la première colonne ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Manu-41 a dit :

Ha, merci mediacom pour votre réponse.

je voudrais transformer une colonne en 2 colonnes. Il faut donc que je délace ce code au début de la première colonne ?

Difficile de vous répondre sans réellement savoir précisément ce que vous cherchez à faire.

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, Mediacom87 said:

Difficile de vous répondre sans réellement savoir précisément ce que vous cherchez à faire.

ca semble compliqué, car même en déplaçant certains éléments, ça bug.

Pour un meilleur affichage, je souhaite passer d'une colonne à 2 colonnes, mais en séparant les variants

 

2Sans titre 1.bmp

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je ne suis pas en mesure de vous donner la solution, simplement sur le forum, il faudrait déjà connaître intégralement le design de la page actuelle pour effectuer de test et personnaliser le design qui se fera en changeant chaque structure d'élément et aussi le CSS inhérent à ces éléments.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Mediacom87 said:

Personnellement, je ne suis pas en mesure de vous donner la solution, simplement sur le forum, il faudrait déjà connaître intégralement le design de la page actuelle pour effectuer de test et personnaliser le design qui se fera en changeant chaque structure d'élément et aussi le CSS inhérent à ces éléments.

Il aurait fallu pouvoir dupliquer les boutons ajouter au panier, mais ce n'est pas simple, car dès que l'on sort du form, ça fonctionne plus. Je vais voir qu'il est possible de dupliquer un élément.

Merci encore pour tes réponses.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...