Jump to content

Modification de l'Année de Copyright dans le Footer - Besoin d'Aide sur PrestaShop


Recommended Posts

Bonjour la communauté PrestaShop,

Je rencontre un problème avec la modification de l'année de copyright dans le footer de mon site PrestaShop et j'aurais besoin de votre aide. Je souhaite mettre à jour l'année pour qu'elle affiche "2023" au lieu de l'année actuelle ou d'une année précédente.

J'utilise le thème `at_movic` et j'ai déjà tenté de modifier le fichier `footer.tpl` de ce thème, mais sans succès. Voici ce que j'ai essayé jusqu'à présent :

- J'ai cherché dans le fichier `footer.tpl` pour trouver un texte ou un code correspondant à l'année, mais je n'ai trouvé aucune référence directe à une année hardcodée.
- J'ai aussi essayé de vider le cache de PrestaShop après avoir effectué des modifications, mais l'année affichée ne change pas.

Voici un extrait de mon fichier `footer.tpl` :

chemin: web\themes\classic\templates\_partials\footer.tpl
code: 

```
 {block name='copyright_link'}
            <a class="_blank" href="http://www.prestashop.com" target="_blank">
              {l s='%copyright% %year% - Ecommerce software by %prestashop%' sprintf=['%prestashop%' => 'PrestaShop™', '%year%' => 'Y'|date, '%copyright%' => '©'] d='Shop.Theme.Global'}
            </a>
          {/block}

```
Et dans le theme at_movic pareillement aussi :
chemin: web\themes\classic\at_movic\templates\_partials\footer.tpl

```

{block name='hook_footer_before'}
  ...
{/block}
{block name='hook_footer'}
  ...
{/block}
{block name='hook_footer_after'}
  ...
{/block}
copy.png.ff0504188332222da7f1083a76f964bf.png

```

Je soupçonne que l'année pourrait être générée dynamiquement ou gérée par un module, mais je ne suis pas sûr de la façon de procéder pour la modifier. 

Auriez-vous des suggestions ou des conseils sur la façon de résoudre ce problème ? Toute aide serait grandement appréciée.

Merci beaucoup pour votre temps et votre assistance !

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...