Jump to content

Aide balise titre


Recommended Posts

Bonjour 


Version de PS : 1.7.8.9
URL du site concerné : www.elis-green.com
Thème (défaut/perso) : Seopresta
Hébergement : LWS

 

j'ai besoin d'aide concernant certains paramètre 

Dans l'image 1 je voudrais changer "elis-green.com" en "Elis Green" je ne trouve pas ou ce trouve le paramètre de ce réglage
Voudrais également savoir ou peut-on changer l'image qui s'affiche sur la droite 

 

Dans l'image 2 je voudrais retirer "-Elis-Green" il s'affiche à la fin de toutes mes balise titre automatiquement sans que je l'ajoute dans ma balise titre. 

Merci de votre aide et bonne fête à tous

Elisabeth.
 

1.png

2.png

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, ElisGreen said:

Bonjour 


Version de PS : 1.7.8.9
URL du site concerné : www.elis-green.com
Thème (défaut/perso) : Seopresta
Hébergement : LWS

 

j'ai besoin d'aide concernant certains paramètre 

Dans l'image 1 je voudrais changer "elis-green.com" en "Elis Green" je ne trouve pas ou ce trouve le paramètre de ce réglage
Voudrais également savoir ou peut-on changer l'image qui s'affiche sur la droite 

 

Dans l'image 2 je voudrais retirer "-Elis-Green" il s'affiche à la fin de toutes mes balise titre automatiquement sans que je l'ajoute dans ma balise titre. 

Merci de votre aide et bonne fête à tous

Elisabeth.
 

1.png

2.png

Bonsoir,

Dans seo/URL regardez la page index. Normalement vous pouvez changer le nom qui y figure. C est le seo de  page d accuel du site. Après il.faut attendre que Google scroll le site pour que ça change dans google.

 

Pour la seconde question, il faut modifier le code, il y a des tutoriels sur cela.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...