Jump to content

compte piraté ? attention PS ne récupérera pas vos modules


c64girl

Recommended Posts

Le hacker s'est introduit dans un de mes comptes et a transféré le module vers son adresse email. Bien que cela apparaisse dans mon tableau de bord et que j'en ai informé la boutique prestashop, j'ai reçu une réponse disant qu'ils ne pouvaient pas l'annuler.

Merci pour la super sécurité de la boutique prestashop qui permet de transférer un module vers un autre compte de la boutique prestashop sans confirmation par email. Le fait que j'ai payé plus de 170 euros pour le module et que j'ai une facture pour cela et que je ne peux pas récupérer l'accès au module est faible.

Et le fait que prestashop ne puisse rien faire et m'offre une remise de 10% sur le module est tout simplement ridicule et contraire à l'éthique.

 

Edited by c64girl (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Après vérification, nous vous confirmons que le module est de nouveau disponible sur votre compte "Addons".

Vous pouvez y accéder directement et commencer à l'utiliser de nouveau.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, SeifF said:

Bonjour,

Après vérification de votre compte, nous vous confirmons que le module est disponible sur votre compte "Addons".

Vous pouvez accéder à votre compte et commencer à l'utiliser de nouveau.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Il est disponible, car j'ai écrit à l'adresse électronique qui figurait dans le module transféré et je l'ai menacée de la police. En ce qui concerne l'assistance, vous n'avez rien fait pour récupérer le module et j'en ai la preuve. Offrir une réduction de 10% sur un module volé qui coûte plus de 170 eruro est embarrassant. Je vous suggère de prendre de meilleures mesures de sécurité, par exemple en transférant le module vers un autre compte et en envoyant un e-mail supplémentaire. Je reconsidérerai fortement mes prochains achats sur prestashop store et ne le recommanderai certainement plus à personne à l'avenir.

 

Edited by c64girl (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,


Je reviens vers vous concernant le transfert d'un produit depuis votre compte Addons.

Tout d'abord, nous aimerions confirmer qu'il s'agit bien de la commande #1552999 ? 

Veuillez noter que deux e-mails ont été correctement envoyés dans la boîte de réception p**********[email protected] le 12 octobre 2023 pour le transfert. Cependant, je constate qu'aucun de nos messages est ouvert depuis des mois. Ainsi, je vous invite à regarder aussi vos Spams et passer notre adresse de messagerie en liste blanche pour qu'ils tombent dans votre boîte principale. 

Par rapport à la récupération du module, sachez que nous devons d'abord pouvoir prouver que les actions étaient bien un hack, ce qui peut s'avérer complexe. Nous ne pouvons pas intervenir dans des comptes tiers sans justification.
Cependant, nous avons bien pris vos commentaires en considération et nous travaillerons sur un meilleur processus pour ce type de cas, qui reste néanmoins très rare. 

En effet, nous conseillons toujours nos utilisateurs de ne pas partager leurs identifiants, ni de les stocker dans le gestionnaire de mots de passe de leur navigateur pour des raisons de sécurité.

Nous restons disponibles pour approfondir ce dossier.

Belle journée à vous. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, siljim said:

Bonjour,

...

Oui votre email est tombé dans le spam, et malheureusement mais c'est un problème pas le mien mais celui de votre serveur peut-être qu'il est sur une liste de spam. Comme je l'ai mentionné précédemment, je recommande de mettre en place deux systèmes d'acceptation du transfert du module. Peut-être des sms, une vérification supplémentaire de l'email ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Merci pour votre retour.

En effet, nous allons travailler sur l'amélioration et sécurisation de ce processus. 
Merci pour vos commentaires et suggestions qui nous sont très précieux.

Nous restons naturellement à disposition si vous avez d'autres questions. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...