Jump to content

MAJ des tarifs via importation CSV


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'utilise Prestashop 1.7.8.1 et lorsque je veux mettre à jour ma base de tarif, je souhaite juste importer les tarifs afin de mettre a jour nos tarifs pour début 2024. L'import se passe très bien, j'utilise la référence fabricant comme clé et tout se déroule très bien, sauf qu'un bug se produit.

Dans mon fichier pour des raisons X et Y, je n'importe pas les catégories, après l'importation des données je m'aperçois que ma catégorie par défaut a été remplacée par celle juste avant.

Je m'explique pour un produit X, j'ai les catégories suivantes "452,153,638,1727" donc c'est la catégorie 452 qui est celle par défaut, mais après import des produits c'est la 153 qui passe en catégorie par défaut.

Quelqu'un a-t-il une solution, j'ai une mise à jour de +/- 20 000 produits pour lesquels je n'ai pas l'extraction des catégories et je me vois mal remettre les catégories pour chaque article !

Petite précision, toutes les catégories restent après import, c'est juste la catégorie par défaut qui change.

Merci d'avance pour votre aide.

Alexandre

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Merci d'avoir pris contact avec nous.

Je vous invite à ouvrir un ticket de support pour vérifier vous via ce lien : https://content.prestashop.com/fr/support

Je vous souhaite une agréable journée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...