jerome409 Posted December 20, 2023 Share Posted December 20, 2023 Bonjour à tous, sur mon site www.acrodog.ch J'ai modifier quelque nom de catégorie (par example celle-ci: https://www.acrodog.ch/fr/348-friandises-snack Nomé Friandises / Snack Mais dans le menu elle reste sous "Friandise" dans le / Snack ,,, Par contre dans le back office dans le mega menu je vois bien Friandises / Snack,,, (voir capture) Ca peut venir de quoi? Je suis sur Version de PrestaShop : 1.7.8.7 Je met en pièce jointe quelque capture des paramètre et de la catégorie en question Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 20, 2023 Share Posted December 20, 2023 Bonjour, videz manuellement le cache https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ Si cela ne change rien, retournez dans la configuration du module de menu et enregistrez la configuration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome409 Posted December 20, 2023 Author Share Posted December 20, 2023 Hello merci pour la réponse rapide j'ai essayer comme mentioner et ca ne change rien cache vider manuellement et re enregistrer.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 20, 2023 Share Posted December 20, 2023 Vous n'utilisez pas le menu natif de PrestaShop, donc il faut certainement vous rendre dans la configuration de ce menu pour le modifier selon vos souhaits et si besoin faire appel au support du module en question pour vous assister sur son utilisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome409 Posted September 19 Author Share Posted September 19 Je relance le sujet, effectivement je peine a faire tourner mon magasin donc je demande un peu d'aide a la comunauter pour m'aider, car la periode d'assistance est fini il y a 1 moi avec prestahero voici le capture d'ecran que prestahero ma fait pour me montrer ce qu'il avais modifier il y a peu de temps (effectivement chaque fois que je modifie le nom d'une catégorie ca me reproduit ce problème de non mise à jours du nom de la catégorie: voici le code a l'heure actuel (il me semble qu'il y a aucun changement: voici le message que je leur ai fait: "Bonjour malheureusement le problème est revenu, pouvez-vous me dire ce que je dois faire? j'ai vu votre capture d'écran et le fichiez à l'air totalement identique ! c'est pour la catégorie Racine / AcroDog / Pour les reptiles / Nourritures pour reptile dans cette catégorie il ya une catégorie appelée normalement : "Nourriture vivante pour reptiles" mais elle aparais dans son ancienne version : "Nourritures pour reptile vivant" en pièce jointe le code" encore merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts