negoce Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 Bonjour, je souhaite savoir où modifier les codes pour faire en sorte que si je cherche une partie d'un produit je trouve le produit ? je m'explique : si je cherche " sse " pour trouver le produit " Housse luxe pour iPod vidéo " ça me donne : Aucun résultat trouvé "sse". en attendant la nouvelle version sachant que j'ai déjà pas mal tripoté ma vrsion ... comment faire pour le mettre en place ? je recherche aussi à faire en sorte que si une personne recherche par exemple : " 25 " ça lui donne un résultat du type 25,54 ou même 0,25 ou encore pour une caractéristique ou détail produit 25cm... avoir un bon nombre de résultat .... merci d'avance de toute aide... à bientôt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 Bonjour, Vous pouvez modifier la classe Search.php qui se trouve dans le dossier "classes". Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
negoce Posted March 4, 2008 Author Share Posted March 4, 2008 Bonjour, merci de cette rapide réponse. oui merci mais il faut faire quoi ? je ne suis pas un as du code ! et donc je ne sais pas trop quoi faire ??? à bientôt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts