Jump to content

Enlever image précise de la page d'accueil


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je suis nouveau sur le forum. Je me permets de vous présenter un problème que je rencontre : https://www.karawan.fr/boutique/fr/

Sur la page d'accueil en haut à droite on trouve une image stipulant "livraison offerte dès etc..."

Etant tout juste en train de me familiariser avec Prestashop, je ne parviens pas à enlever cette image. J'ai exploré les différents onglets du back office, notamment les parties Modules ou Préférences > Thèmes. Mais je ne comprends pas comment enlever cette image précisément.

J'espère avoir fourni tous les éléments nécessaires.

Dans l'attente de votre précieux retour, merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci pour le retour. 

Alors, nous avons trouvé un moyen de supprimer l'image en passant par le Live Edit, qui vient supprimer ce petit bloc. 

Je pense que c'était un élément du thème en effet, nous utilisons le thème "newatch". Cette image est liée au module "bloc CMS" ou "configurateur de thème". Mais nous n'avons pas trouvé de moyen de remplacer l'image simplement, par une autre image.

Cela est peut-être dû au fait que nous utilisons une version ancienne de Prestashop (1.6.0.9), dans l'attente de refonte de notre site. Et que dans les nouvelles versions il y a sans doute une méthode plus simple pour remplacer l'image.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...