Jump to content

Page blanche tunnel de commande


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de migrer mon vieux Presta 1.6.1.24 vers une boutique sous Prestashop 8.1.0

Vue l'ampleur de la tâche j'ai préféré opter pour une installation propre de Presta 8.1.0 dans laquelle j'ai pu importer mon catalogue.

Pour la dernière étape avant la mise en production, j'ai simulé une commande et c'est là que je suis tombé sur un problème que je n'arrive pas à résoudre et sur lequel j'aurai bien besoin de vos lumières.

La page qui me pose problème est la toute première du processus de commande, après avoir cliquer sur le bouton "Commander" dans le panier. Cette page reste blanche, sans erreurs ni informations de l'outil de debug.

En cherchant un peu, j'ai trouvé que le problème vient du fichier "templates/checkout/checkout-process.tpl" puisque si je supprime son appel dans le template parent "checkout.tpl", la page s'ouvre, évidemment sans corps.

Le template checkout-process.tpl ne contient que ce code

{strip}
{foreach from=$steps item="step" key="index"}
  {render identifier  =  $step.identifier
          position    =  ($index + 1)
          ui          =  $step.ui
  }
{/foreach}
{/strip}

En modifiant un peu la boucle, j'ai pu afficher tour à tour les valeurs "identifier" et "index" sans encombre. Par contre, dès que j'essaye d'afficher la variable "ui", alors le script plante et la page reste blanche avec ce code html : 

<html><head></head><body></body></html>

Je ne vois donc plus où chercher la raison de la panne. Avez-vous des pistes à explorer ?

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Merci d'avoir pris contact avec nous.

Je vous invite à ouvrir un ticket de support pour vérifier vous via ce lien : https://content.prestashop.com/fr/support

Je vous souhaite une agréable journée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...