Jump to content

MESSAGE D'ERREUR: Warning: Illegal string offset 'products_count'


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai récemment fait l'upgrade de mon prestashop de 1.7.8.7 à 1.7.8.10 pour les mises à jour de sécurité. J'ai malheureusement un bug avec le panier de Prestashop.

L'affichage du panier semble buggé mais uniquement sur la page d'accueil, le panier s'affiche correctement sur les autres pages.

Je pense qu'il s'agit d'un bug avec le module ps_shoppingcart. Après avoir checké le tpl je vois effectivement le products_count mais ne comprend pas pourquoi le bug apparait uniquement sur la page d'accueil (une histoire d'actualisation de panier?)

Si quelqu'un à une idée je suis preneur merci d'avance à vous ! :)

 

 

Capture d'écran 2023-12-11 153631.png

 

Edited by Soluce (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Soluce a dit :

Désormais le panier n'affiche plus le nombre de produit entre parenthèse il manque la parenthèse avant le ($cart.products_count).

ben vous l'avez fait sauter du code^^

<span class="cart-products-count">{if isset($cart.products_count)}{$cart.products_count}{else}0{/if})</span>

devrait être

<span class="cart-products-count">({if isset($cart.products_count)}{$cart.products_count}{else}0{/if})</span>

Concernant le refresh c'est peut être un problème js (ouvrir la console de votre navigateur et regarder s'il y a des erreurs)

Par contre je ne pourrai pas vous aider plus car je ne travaille pas sur les versions 1.7 et supérieures de Presta.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...