Jump to content

Modification du CSS méthodologie-RESOLU-


Recommended Posts

Bonjour,
Je suis entrain de migrer vers 8.1.2 et j'essaye d'adapter le custom css du theme Classic 2.1.1 à l'aide du module de team ever directement depuis le BO.
Je suis confronté a un problème de cache (je crois?) les modification ne sont visibles que le lendemain; pas pratique!

  • Sur prestashop, j'ai désactivé le cache, le ccc et vide le cache après chaque modification.
  • J'utilise chrome ou safari en navigation privée pour visualiser les résultats.
  • Sur cloudflare j'ai enlevé le "proxied" sur le répertoire; créé une règle de cache pour que les urls contenant ps8 contournent le cache 
(http.request.uri.path contains "ps8")

et essayé en passant en mode développement.

Rien n'y fait les changements ne sont pas immédiats alors qu'en changeant dans l'inspecteur c'est instantané.
Le fichier css est bien modifié sur le serveur.

Je ne sais plus comment m'y prendre.
Si quelqu'un a une méthode à m'indiquer....
L'url www.ps8.vintage-et-custom.fr


Merci d'avance.
 

Edited by Fab456 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Votre souci est au niveau de pagespeed qui est utilisé sur votre site, certainement configuré sur votre hébergement ou par un module, ce type de solution est à proscrire si on ne sait pas parfaitement bien le configurer, car certains clients pourraient tomber sur les données d'autres clients.

Et pour votre information, l'URL de votre site est https://ps8.vintage-et-custom.fr/ et non pas avec un www

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Fab456 a dit :

Donc le pagespeed est a désactiver sur un site en production?

Comme je l'ai dit, si vous pouvez le configurer très finement en maitrisant parfaitement la chose, alors vous pouvez activer certaines options, mais en gros, il est préférable de le désactiver.

Link to comment
Share on other sites

  • Fab456 changed the title to Modification du CSS méthodologie-RESOLU-

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...