Jump to content

Affichage rubriques "Mon compte" client


Recommended Posts

Bonjour à tous,


Je suis confronté depuis ce matin à un soucis technique sur mon site.

Il a été (malheureusement) créé en Multiboutiques. Promis je ne suis pas son concepteur.

Le fait est que dans l'expérience Front Office, quand un client se log puis souhaite accéder à sont espace "Mon compte", les rubriques telles que Mes commandes, Mes adresses, Mes informations etc ... ne s'affichent plus. En gros, plus aucun lien n'est accessible ni visible par le client.

Cependant,

Sur le même BO, mon second site affiche bien toutes ces informations et liens cités plus haut, quand le client se log sur ce site.

J'ai creusé des pistes avec plusieurs modules mais je ne trouve rien de similaire.

J'ai également vidé le cache via le BO et de mon navigateur, le problème se répète sur d'autres PC différents.

Pourriez vous nous aider ?
Voici les infos de base de notre site.

 

Version : Prestashop 1.7.6.8
Site multi-boutiques
Thème panda Version 2.5.9

 

Merci d'avance pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Merci d'avoir pris contact avec nous.

Je vous invite à accéder au backoffice de la boutique en question et accéder dans l'onglet "gestionnaire de module" afin de vérifier si les modules responsables des gestions des comptes sont désactivés.

Si le problème persiste, n'hésitez à nous solliciter en ouvrant un ticket de support via ce lien : https://content.prestashop.com/fr/support

Je vous souhaite une agréable journée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...