Jump to content

Gestion des entrées et sorties d'articles avec douchette codes barres


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité ici mais je pose quand même ma question :

Je suis en version 8.1.1, une seule boutique en ligne et je voudrais gérer mes entrées/sorties d'articles avec un système de code barre via une douchette.

Que me faut il comme outils/matériels, pour garder le système de stock de Prestashop, mais avec les mouvements de stock via douchette/code barre ?

Merci pour votre aide, une solution pas trop chère....☺️☺️

Link to comment
Share on other sites

Notre solution Merlin Backoffice le permet en utilisant son outil de recherche rapide et inventaire :

https://www.sitolog.com/fr/content/90-module-inventaire-prestashop

L'outil de recherche permet de trouver et sélectionner d'un flash le produit ou déclinaison. Un second clic clavier ou souris permet ensuite de modifier le stock du produit dans la base, de la quantité 1 ou autre valeur au choix, via le modificateur par calcul.


 

Link to comment
Share on other sites

On 12/6/2023 at 8:54 AM, SITOLOG - F Bugnet said:

Notre solution Merlin Backoffice le permet en utilisant son outil de recherche rapide et inventaire :

https://www.sitolog.com/fr/content/90-module-inventaire-prestashop

L'outil de recherche permet de trouver et sélectionner d'un flash le produit ou déclinaison. Un second clic clavier ou souris permet ensuite de modifier le stock du produit dans la base, de la quantité 1 ou autre valeur au choix, via le modificateur par calcul.


 

Bonsoir,

Merci pour votre solution, mais j'aimerai d'abord avoir quelques solutions par des "pratiquants...", avec un retour d'expérience pratique.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...