Jump to content

Problème de compatibilité avec chrome


Priscilla63230

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je suis entrain de créer ma boutique, jusqu'à maintenant tout allait bien mais ce matin en me connectant je vois que mon fond (corps et footer pas le header ) est devenu bleu, mais uniquement sur chrome, avec mozilla par ex il est ok.

Je ne comprends pas comment corriger ce soucis.

En inspectant ( F12) je vois bien sous chrome qu'il y a une ligne de code qui vient "corriger" mon fond mais je ne sais pas où le modifier :

image.png.f73b49c48042437570912d27ab61650a.png 

image.thumb.png.ba9396d30f39ff2e2fa00e623f2cc67f.png

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait,

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
cela peut être dans le fichier custom.css ou theme.css 

Pour y accéder, connectez-vous à votre FTP puis : votre dossier Prestashop, themes -> votre theme -> assets-> css : une fois dans ce dossier, cherchez les fichiers custom.css et theme.css vérifiez ces 2 fichiers.

Edited by RMK_Code (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse.

 

Bon même comme ça je ne trouve pas, je me suis dit que j'avais peut-être fait une fausse manipulation en touchant au code, comme je n'étais pas très avancée dans ma boutique, et qu'en remettant les fichiers d'origine de mon thème ça ne changeait rien, j'ai tout réinstallé... et j'ai le même soucis !

Je ne comprends pas ça fonctionnait nikel avant et là... pffiou ce thème m'en fait voir dès le début je crois que j'aurais mieux fait de choisir autre chose.

Link to comment
Share on other sites

Alors après maintes recherches (et crises d'agacement haha) et nettoyages complets des caches :

Problème uniquement sur Chrome mais Ok sur mozilla, IE et ok aussi sur mon téléphone.

 

Il s'avère qu'il fallait "simplement" forcé l'actualisation avec Ctrl+F5. Si j'avais su !
Le bleu a disparu, tout est rentré dans l'ordre.

Merci en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...