Jump to content

BO lent / Erreur 500 variable - AH10143: FastCGI / AH10149 / AH10157


MXRIDE

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Par avance, je vous remercie pour la lecture de mon post et pour le temps allouer.

Pour commencer, je m'appelle Fabien.

Depuis quelques jours, je rencontre un problème sur mon back office. Il m'est impossible d'importer en CSV, d'effectuer des modifications réactives de produits... Le Front du site quant à lui fonctionne bien. 

J'ai modifier le 20 octobre ma version PHP en passant de 5.6 à 7.1 tout deux stable.

Tout a fonctionné convenablement durant 10 jours, toutefois début Novembre, je suis confronté à ces problèmes sur le BO.


J'ai activé le mode debug, il semblerait que le problème vienne d'un module, car quand je vais dans "module" j'ai des messages d'erreur de ce type Warning à la ligne 1439 du fichier /home/*****/www/controllers/admin/AdminModulesController.php
[2] Illegal string offset 'gsitemap'

Bizarrement, quand une erreur 500 apparait c'est d'une façon "time out" et  je n'ai pas de message particulier...

 

j'ai essayé pas mal de choses, mais pour etre honnête je n'arrive pas à solutionner le problème, je suis revenu à la version 5.6, j'ai vidé le cache en FTP... 

J'ai sollicité mon hébergeur OVH... d'après eux, le serveur et leurs services ne sont pas en cause.

 

Bref, je suis perdu, et je sollicite votre aide, par avance, merci.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, MXRIDE a dit :

J'ai sollicité mon hébergeur OVH... d'après eux, le serveur et leurs services ne sont pas en cause.

Ne cherchez pas plus loin, si vous êtes sur une offre mutualisée chez eux, vous n'accumulerez que des soucis tout au long de la vie de votre hébergement.

N'hésitez pas à basculer chez un hébergeur mutualisé plus performant et avec un support réactif et humain comme dans cette liste https://www.mediacom87.fr/top-3-des-hebergeurs-mutualises-pour-prestashop/

Il y a 12 heures, MXRIDE a dit :

J'ai activé le mode debug, il semblerait que le problème vienne d'un module, car quand je vais dans "module" j'ai des messages d'erreur de ce type Warning à la ligne 1439 du fichier /home/*****/www/controllers/admin/AdminModulesController.php
[2] Illegal string offset 'gsitemap'

Le module existe-t-il toujours ?

Il y a 12 heures, MXRIDE a dit :

J'ai modifier le 20 octobre ma version PHP en passant de 5.6 à 7.1 tout deux stable.

826420977_tableaucompatibilitephp1.6.1.x-1.7.8.jpg.afdcdd4d9c6adc2985a062e7a82611bd.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...