Jump to content

Problème d'affichage du tableau de bord dans le Back Office


RMK_Code

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien. Je fais face à un problème sur ma boutique PrestaShop et je sollicite votre expertise pour m'aider à le résoudre.

Actuellement, le tableau de bord dans mon Back Office ne s'affiche plus. Je ne parviens pas à identifier la source du problème ni à le résoudre par moi-même.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce type de situation ou si vous avez des suggestions sur la manière de résoudre ce problème d'affichage, je serais reconnaissant de votre aide.

Merci d'avance pour votre collaboration et vos conseils.

 

OperaInstantan_2023-11-11_081847_www_freshauto_fr.thumb.png.5b2f61408c85f95b1325845b3a54d037.png

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Le 05/03/2024 à 2:14 AM, muksu a dit :

Bonjour

As tu trouver le problème ?, j'ai le même bug

Merci d'avance

Salut,
Oui, j'avais supprimé le module appelé (PrestaShop Edition Basic). Une fois que je l'ai réinstallé, tout est revenu à la normale.

Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, RMK_Code said:

Salut,
Oui, j'avais supprimé le module appelé (PrestaShop Edition Basic). Une fois que je l'ai réinstallé, tout est revenu à la normale.

Oui mais dans ce cas la SKIN de l'admin change, moi je veux garder celle sans Edition Basique bien plus simple

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, muksu a dit :

Oui mais dans ce cas la SKIN de l'admin change, moi je veux garder celle sans Edition Basique bien plus simple

 

C'est ce que je voulais aussi. Dans ce cas, il faut installer Prestashop edition normale et non basic.
Je n'ai pas trouvé d'autre moyen de le faire.

Link to comment
Share on other sites

Oui mais il doit bien y avoir un moyen d'avoir le .tpl ou la partie du .tpl manquant

Je ne peut recharger la version sans edition basic car mon site est en developpement et bientôt live

Comment trouver la partie manquante

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

RESOLU

Une fois avoir de-installer le module EDITION BASIC laisse un mauvais ID dans la table qui gère le menu.
Du genre ID 265 alors qu'il doit être a 1 ou 0 car tout en haut.

Le fait de remettre l'ID a 0 ou 1 le corrige

En fait j'ai comparer a une version de PRESTASHOP qui n'avait pas ce bug

Cela fait réapparaitre le TABLEAU DE BORD.

Ne me remercier pas ... avec ce module EDITION BASIQUE tout bugger on doit être des milliers avec le mm bug

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)
Le 02/04/2024 à 5:48 PM, muksu a dit :

RESOLU

Une fois avoir de-installer le module EDITION BASIC laisse un mauvais ID dans la table qui gère le menu.
Du genre ID 265 alors qu'il doit être a 1 ou 0 car tout en haut.

Le fait de remettre l'ID a 0 ou 1 le corrige

En fait j'ai comparer a une version de PRESTASHOP qui n'avait pas ce bug

Cela fait réapparaitre le TABLEAU DE BORD.

Ne me remercier pas ... avec ce module EDITION BASIQUE tout bugger on doit être des milliers avec le mm bug

Salut! 
C'est parfait ! Et merci pour le partage. Peux-tu également décrire avec plus d'informations le fichier à modifier et son emplacement.

Merci

Edited by RMK_Code (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...