Jump to content

Problème affichage de prix


Recommended Posts

Bonsoir,

J’ai télécharger ce thème gratuit : http://prestastyle.com/2010-03-07/prestashop-theme-clean-and-simple/
Le problème est que dans la langue francaise , le fait que les mot soit plus longs il cache le prix des produit sur mon site.
Il s’agis des mots : “Plus d’infos” et “Ajouter au panier” que j’aimerais transformé en “Voir” et “Panier”.
Le problème c’est qu eje ne trouve pas l’endroit ou ces changement sont à faire …

Si vous voulez voir le problème allez voir sur mon site : http://www.matineo.fr/boutique/ vous pourrez observer le problème d’affichage …

Merci

Ps : j'ai déjà regardé dans l'outil de traduction des module et du front ... si quelqu'un pouvait jeter un coup d'oeil.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

vous pouvez aussi par exemple mettre le prix à droite en modifiant ligne 1480 de votre fichier global.css de votre template en remplaçant

p.price_container {
   line-height: 32px;
   text-align: left;
}


par

p.price_container {
   line-height: 32px;
   text-align: right;
}

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre aide , ca a corrigé au moins l'apparence, maintenant je voudrai quand même améliorer cette défaillance, donc moi j'aimerai supprimer le bouton "voir produit" et mettre à la place de ajouter au panier juste " panier ".
pouvez vous me donner la démarche à suivre.
encore merci a vous.

Link to comment
Share on other sites

Votre module est personnalisé dons vous devez pouvoir modifier le tpl dans votre template pourle module homefeatured

sinon pour le texte je vais me répéter c'est dans les traduction de module que cela se trouve.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai regardé regarder tous les fichiers TPL et fr.php impossible de trouver cette maudite phrase "Ajouter au panier", "Plus d'infos", "Voir le produit" j'ai seulement réussi dans les traduction en backoffice a changer dans les pages courantes mis a part l'accueil "Ajouter au panier" par "Ajouter".
Si quelqu'un voit ou peut se cacher ses petits mots Xd peut il me dire où ils sont ?

Je vous remercie!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...