Jump to content

Menu client


mutinjb

Recommended Posts

Bonjour.

En pièce attachée, un visuel de mon menu client lorsque le client est connecté. Le mot Déconnexion apparait sur deux lignes. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver l'endroit dans le fichier css ou je peux adapter la largeur des marges pour que le mot ne soit placé plus que sur une ligne?

Merci infiniment.

Belle soirée à tous.

Capture d'écran 2023-11-08 190040.png

Link to comment
Share on other sites

J'ai cherché hier et j'ai découvert certaines choses. Dans le dossier de mon thème dans le répertoire assets, il y a un fichier theme.css. Lorsque je fais des modifications dedans, rien ne se passe. En revanche quand je vais dans le répertoire assets/cache, il y a un fichier theme-od5z4s.css et les modifications faite dedans fonctionnent bien. Toutefois, lorsque je vide le cache du serveur, un nouveau fichier thème_fnl3ft2.css est créé avec les valeurs précédentes et il faut refaire les modifications. Parfois, il y a plusieurs fichiers theme_xxxxxx.css dans ce dossier. 

J'aimerais alors savoir à partir de quoi sont générés ces fichiers afin que je puisse inscrire les bonnes valeurs directement dans le bon css, celui à partir duquel sont générés les fichier css du cache.

Link to comment
Share on other sites

Les fichiers cache theme_xxxxxx.css ne semble pas s'inspirer du fichier theme.css du dossier css. J'ai fait une modif dans le fichier theme.css. Puis j'ai vidé le cache et recharger la page pour créer le css dans le cache mais la modif n'était pas prise dans ce css du cache. Je ne sais pas ou il va chercher cette donnée. C'est rageant car lorsque je la modifie dans le css du cache, ça marche bien. Mais ça sera écrasé à chaque vidange du cache ou lorsqu'un nouveau fichier theme_xxxxx.css sera créé.

La valeur que je cherche à modifier est celle là : .logout{font-size:1.1375rem}.mobile-user-info. Je voudrais la passer à 1rem mais je ne trouve pas la source.

Link to comment
Share on other sites

J'ai suivi vos conseils mais ne sachant pas quelle partie exacte mettre dans custom, ne sachant pas si il fallait mettre des balises ou autres, j'ai copié tout le contenu de theme.css dans custom.css et j'ai fait mes modifs. Ca marche très bien. Merci beaucoup pour vos précieux conseils.

Il me reste à trouver comment mettre la mention "à partir de" devant les prix de mes articles qui présentes des déclinaisons et je serai aux anges 🙂

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...