Jump to content

Suppression de la barre au dessus de l'en-tête.


mutinjb

Recommended Posts

Bonjour à tous.

A l'installation de Prestashop 1.7.8.10, il existe une barre comportant les coordonnées tout au dessus de la page d'accueil. J'ai réussi à ne pas faire apparaitre les coordonnées. Ensuite j'ai demandé au webmaster que j'ai employé pour faire ce site de supprimer la barre pour gagner de la place, il s'est contenter d'en changer la couleur. Quelqu'un sait il comment supprimer cette barre qui prend de la place inutilement?

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Belle soirée à tous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

il n'y a pas de barre d'adresse nativement au-dessus du site lors de l'installation de PrestaShop, cela doit être lié à votre thème personnalisé.

Étonnant que votre Webmaster ne soit pas en capacité de retirer un élément si c'est lui qui a créé ce site.

image.thumb.png.6619f01e48d7ccdf9c70c4584cb66fa2.png

Link to comment
Share on other sites

Donc, en analysant le code, je n'ai trouvé aucune trace de la moindre adresse, mais d'un élément qui intègre des éléments indispensables pour l'affichage de votre site sur mobile, donc il faudrait regarder pour rendre le container affiché seulement sur mobile, mais bon, cela se passe dans le code de votre thème personnalisé.

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, mutinjb a dit :

Grace à votre idée de créer un fichier custom.css, j'ai pu mettre la hauteur de cette barre à 0px. C'est parfait.

Merci infiniment pour votre idées, pour vos lumières.

Très bonne idée, comme cela l'affichage de votre site sur mobile est inutilisable.

Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, mutinjb a dit :

Ah oui je vois ce que vous voulez dire. Mince. Ça ne peut pas être géré indépendamment sur le pc et sur le mobile?

Bien entendu que si puisque c'est la solution que j'abordais plus avant.

Mais encore faut-il savoir sur quel code intervenir et que mettre pour que cela réagisse comme il faut.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...