Jump to content

[Résolu] Impossible d'enregistrer les champs emails de ps_emailalerts


Recommended Posts

Bonjour,

dans le module ps_emailalerts sur Prestashop 8.1.1, quand je renseigne mon email dans les trois champs de "Notifications pour le marchand" j'ai ces messages d'erreur :

Merci de saisir une (ou plusieurs) adresse(s) e-mail afin de recevoir une notification pour les nouvelles commandes
Merci de saisir une (ou plusieurs) adresse(s) e-mail afin de recevoir les notifications de produits en rupture de stock.
Merci de saisir une (ou plusieurs) adresse(s) e-mail afin de recevoir les notifications d'étiquettes de retour.

J'ai tenté deréinitialiser le module mais sans effet ...

J'ai cherché dans la base de donnée où je pourrais les renseigner mais je n'ai pas trouvé ...

merci par avance pour votre aide

 

Edited by Centaure (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai le même problème que Centaure.

Je suis en Prestashop 8.0.0

Impossible de mettre à jour les adresses mail.

Merci de saisir une (ou plusieurs) adresse(s) e-mail afin de recevoir une notification pour les nouvelles commandes
Merci de saisir une (ou plusieurs) adresse(s) e-mail afin de recevoir les notifications d'étiquettes de retour.

Une idée pour nous aider ?

Merci d'avance.

 

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, en faisant ENTREE sur l'adresse mail, elle apparait sur fond bleu puis ENREGISTRER.

ça fonctionne chez moi. 

Même si ça n'est pas très naturel comme façon de saisir une adresse...

Merci Mediacom87.

Et tiens nous au courant Centaure 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Centaure changed the title to [Résolu] Impossible d'enregistrer les champs emails de ps_emailalerts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...