Jump to content

Problème affichage Front Office


Tieri

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un gros souci d'affichage sur le Front office depuis que j'ai changé le logo en en tête (changé depuis le BackOffice/Préférences/Thèmes).

Problèmes occasionnés : Le module 'slider' disparait, les images des produits dans la rubrique 'Nouveautés' disparaissent, le menu n'est plus cliquable avec un smartphone.

Essai de Résolution : J'ai remis l'ancien .jpg du logo en en tête, j'actualise la page et.... ça remarche sauf que si je réactualise, le problème réapparait.

L'année dernière j'avais déjà fait cette opération de changement, avec les même logos, je n'avais pas eu de problèmes.

Pouvez vous m'aider svp?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Tieri said:

Bonjour,

J'ai un gros souci d'affichage sur le Front office depuis que j'ai changé le logo en en tête (changé depuis le BackOffice/Préférences/Thèmes).

Problèmes occasionnés : Le module 'slider' disparait, les images des produits dans la rubrique 'Nouveautés' disparaissent, le menu n'est plus cliquable avec un smartphone.

Essai de Résolution : J'ai remis l'ancien .jpg du logo en en tête, j'actualise la page et.... ça remarche sauf que si je réactualise, le problème réapparait.

L'année dernière j'avais déjà fait cette opération de changement, avec les même logos, je n'avais pas eu de problèmes.

Pouvez vous m'aider svp?

Merci d'avance.

Bonjour

URL + version de prestashop svp

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Prestashop 1.6.1.6

www.atelierdanslacave.com

Le simple fait d'aller dans l'onglet Préférences/Thèmes depuis le Backoffice, résout le problème sur le front office mais dès que je navigue et revient à la page d'accueil, le problème d'affichage revient.

Merci

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Tieri said:

Prestashop 1.6.1.6

www.atelierdanslacave.com

Le simple fait d'aller dans l'onglet Préférences/Thèmes depuis le Backoffice, résout le problème sur le front office mais dès que je navigue et revient à la page d'accueil, le problème d'affichage revient.

Merci

Essayez d'abord de supprimer le recaptcha sur votre site Web, videz le cache et vérifiez la situation.

Vérifiez également le cache smarty et désactivez-le. Et vérifiez à nouveau la situation.

(Log in to your PrestaShop admin panel and go to Advanced Parameters > Performance.

Under Smarty, set Template compilation to Force compilation and set Cache to No.

Click on Save at the bottom of the page.)

Danny

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci merci merci, vos conseils m'ont bien aidé.

J'ai désactivé le cache-smarty. J’espère que le site site se lira tout de même de façon fluide.

Je n'ai pas essayé d'enlever le recaptcha et non plus de toucher au code pour l'instant.

Merci sincèrement à vous.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Tieri said:

Merci merci merci, vos conseils m'ont bien aidé.

J'ai désactivé le cache-smarty. J’espère que le site site se lira tout de même de façon fluide.

Je n'ai pas essayé d'enlever le recaptcha et non plus de toucher au code pour l'instant.

Merci sincèrement à vous.

Le recaptcha, si je me souviens bien, est sous la forme de la newsletter.

Danny

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...