Jump to content

Règles panier


Cassandr

Recommended Posts

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur la bonne discussion pour poser ma question mais je vous expose mon problème. 😅
Je taf sur un site e-commerce et ce mois-ci nous avons une opération de Black Friday mais pour tout le mois.
Donc, chaque jour nous mettons un produit en réduction sur le site.
Le problème c'est qu'il faut que j'applique des participations au frais de port quand le panier est à moins de 300€ avec ces produits-ci.
J'ai essayé pleins de techniques différentes, magouillé les livraisons et fais des règles panier pour offrir à un certain montant la livraison, 100€ en tant normal. Mais cette fois, pour cette opération spéciale, c'est à partir de 300€.
Cela marche parfaitement lorsque j'ai seulement les fameux produits en réduc dans le panier, mais quand j'ajoute un produit hors opération spéciale les frais sont offert à partir de 100€ et non 300€.
J'ai pourtant mis des conditions de restrictions avec mes livraisons et des sélections des produits que je veux sélectionner ou non. Et bien sûr, l'action est la livraison gratuite.
J'ai également mis la priorité 1 pour mon max à 300€ et 2 pour mes 100€.

Avez-vous des techniques pour que lorsque mon produit spécial est dans mon panier la règle des 100€ ne s'applique pas et laisse que celle des 300€ ?

Merci d'avance ! Bonne journée 😁

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...