Jump to content

Filtre à facettes qui "mouline" sans cesse


Recommended Posts

Bonjour la communauté,

Le sujet est dans le titre, le filtre à facette ne renvoie rien, il "mouline sans cesse et rien ne se passe. Je suis sous PS 1.7.6.1 en PHP 7.2.34

Le module, après avoir été désactivé, désinstallé, tous les caches vidées maintes fois, réinstallé dans sa dernière version v3.13.2 et malgré une ultime réinitialisation ne fonctionne toujours pas.

Ah oui, pour faciliter la tache, le mode débug ne fonctionne que sur le BO et pas en Front (encore un mystère de plus).

Le filtre à facettes facilite grandement la navigation au sein du site, si quelqu'un a une piste, je lui en serai reconnaissant. 😊

Au pire, je suis prêt à installer un module avec le même système de recherche par filtre par caractéristiques. J'ai beau retourner la toile, je n'ai rien trouvé qui convienne, hormis Advanced Search 5 Pro qui, pour l'avoir vu tourner, offre des possibilités illimitées mais qui est une usine à gaz à paramétrer et de surcroit n'est pas cadeau... En plus, vu les soucis que j'ai sur le site, cela risquerai de ne pas fonctionner.

Si vous souhaitez y jeter un oeil... https://www.moto-doc.fr/12-vehicules

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'appliquer la mise à jour du module à facettes en 3.14.0... Et bin ça marchouille un peu, le filtre s'applique en ouvrant le lien dans une nouvelle fenêtre. C'est comme si l'appel ne se faisait pas et était bloqué par une requête qui s'execute trop tôt.

Si à l'occasion une âme charitable passe dans le coin: https://www.moto-doc.fr/12-vehicules?q=Marque-SUZUKI

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Mediacom87 a dit :

Ne le désactivez pas simplement, mais désinstallez-le complètement.

Oui, je vais le virer de suite... Tout fonctionne normalement, pagination, wishlist (toujours pas traduit), filtre à facettes, mais par contre, ça se traine pas mal du coup, mais bon, on peut pas tout avoir. 😊

Encore merci pour le coup de main

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...