Jump to content

Erreur 8192 avec obsolescence


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vers vous parce que nouvelle sur prestashop et je tente de résoudre un souci sur un site prestashop.

Le propriétaire, que je connais, a voulu ajouter un module et cela lui a donné une liste impressionnante d'erreur 8192 (visiblement, si j'ai tout suivis, un souci d'obsolescence des fonction PHP d'un version à une autre). 

Il ne sait pas la version PHP qu'il a sur son serveur mais visiblement version PS 8.2 et MySQL 5.7

Navigateur edge 

Et il ne fait pas de codage parce qu'il ne sait pas en faire

 

Quelqu'un a une idée pour que de debug cela (Je vais voir pour lui demander un accès à distance à son ordinateur par divers moyen pour faire les modifications ou mise à jour que vous me conseilleriez)

20231027_093556.jpg

Link to comment
Share on other sites

30 minutes ago, Eolia said:

Ce ne sont que des warnings mais à partir de PHP 8 une propriété appelée dans une classe doit être définie avant de l'appeler.

Ok donc normalement, en allant dans le fichier de messages d'erreur pour mettre error(0) ça devrait résoudre le bug et tout débloquer (parce que là, visiblement ça a même bloqué prestashop, sûrement à cause du nombre de warning).

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Samx said:

J'ai eu ce même problème pas plus tard qu'hier.

Je suis passé de PHP 8.1 à 8.0 et ça réglé mon problème.

Je repasserai à 8.1+ au moment de la prochaine mise à jour de PS

Super (enfin non, pas pour vous), mais merci pour l'information. Je vais vérifier quand j'aurai accès la version PHP du serveur (doit être intégrer à PS surement) et je passerai à 8.0

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...