Jump to content

Tarif qui s'affiche dans la barre de recherche


Recommended Posts

Bonjour, nous sommes une entreprise qui vend principalement de l'acier et nous cachons les prix aux visiteurs, jusqu'à la pas de souci.

Problème, quand on lance une recherche dans la barre de recherche, les prix s'affichent, est-ce normal ? Comment les cacher ?

Cordialement.panneaux.png.cdd729972ad1ea69a15a73c37f177ee8.png

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, FS47 said:

Bonjour, nous sommes une entreprise qui vend principalement de l'acier et nous cachons les prix aux visiteurs, jusqu'à la pas de souci.

Problème, quand on lance une recherche dans la barre de recherche, les prix s'affichent, est-ce normal ? Comment les cacher ?

Cordialement.panneaux.png.cdd729972ad1ea69a15a73c37f177ee8.png

Bonjour,

Essayez d'aller dans le code du module de recherche pour le cacher également. 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, wepresta a dit :

Bonjour,

Essayez d'aller dans le code du module de recherche pour le cacher également. 

 

Bonjour, j'ai réussi à le cacher avec du css.

Plus je découvre Prestashop et plus je me dis que c'est un dinosaure...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, FS47 a dit :

Bonjour, j'ai réussi à le cacher avec du css.

Donc, vous n'avez pas caché les prix, ceux-ci sont toujours accessibles aux visiteurs, robots et autres concurrents.

Si vous souhaitez un affichage différent sur votre site de ce qu'un module propose, il vous suffit de le personnaliser comme PrestaShop le permet en le surchargeant dans votre dossier thème.

Nous aurions pu vous donner plus de piste, si vous aviez au moins communiqué une information pertinente sur la version de PrestaShop ou du module utilisé.

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Mediacom87 a dit :

Donc, vous n'avez pas caché les prix, ceux-ci sont toujours accessibles aux visiteurs, robots et autres concurrents.

Si vous souhaitez un affichage différent sur votre site de ce qu'un module propose, il vous suffit de le personnaliser comme PrestaShop le permet en le surchargeant dans votre dossier thème.

Nous aurions pu vous donner plus de piste, si vous aviez au moins communiqué une information pertinente sur la version de PrestaShop ou du module utilisé.

Disons que c'est le module qui n'est pas très poussé en fonctionnalité. Nous n'allons pas faire appel a un Freelance pour cela, je pense que cette option devrait être prévue d'origine.

Pour la piste, je donne très souvent ma version de PS et c'est un peu répétitif. Pourquoi ne pas proposer de mettre sa version dans son profil et l'afficher en dessous du nombre de post sous l'avatar dans les messages, on gagnerais du temps.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, FS47 a dit :

Pour la piste, je donne très souvent ma version de PS et c'est un peu répétitif. Pourquoi ne pas proposer de mettre sa version dans son profil et l'afficher en dessous du nombre de post sous l'avatar dans les messages, on gagnerais du temps.

Il vous suffit de renseigner votre signature avec ces informations, comme quoi, il suffit de savoir faire les choses pour les faire.

Concernant la surcharge, pas besoin de freelance, c'est expliqué dans la doc https://devdocs.prestashop-project.org/8/themes/reference/overriding-modules/#overriding-templates-and-assets

Puis dans le tpl identifié, vous pouvez retirer le code qui ne vous convient pas en permanence ou sinon le personnaliser en fonction d'un élément, ce qui est plus complexe.

De plus, peut-être que votre thème surcharge mal le module de base et donc peut-être que la fonction est déjà en place en natif, mais que la surcharge ne l'applique pas comme il faut.

PrestaShop est loin d'être parfait, mais comme toute solution Open Source, elle propose de grandes possibilités qu'il faut apprendre à maitriser ou demander à quelque 'un qui maitrise de le faire.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...