Jump to content

Espacements dans l'éditeur de texte, impossible a faire ?


Recommended Posts

Bonjour, dans le back office, dans l'éditeur de texte du récapitulatif par exemple, il est impossible de faire des espacements entre le texte, seriez-vous pourquoi ?

Dans le back office, il y a bien les espacements (j'ai essayé en mode code source également) mais dans le front office, les espacements ne s'affiche pas.

Je joint les images.

BACKOFFICE.png

frontoffice.png

Edited by FS47 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • FS47 changed the title to Espacements dans l'éditeur de texte, impossible a faire ?
17 hours ago, FS47 said:

Bonjour, dans le back office, dans l'éditeur de texte du récapitulatif par exemple, il est impossible de faire des espacements entre le texte, seriez-vous pourquoi ?

Dans le back office, il y a bien les espacements (j'ai essayé en mode code source également) mais dans le front office, les espacements ne s'affiche pas.

Je joint les images.

BACKOFFICE.png

frontoffice.png

Bonjour,

Vous devriez essayer de l'ajouter avec le code source avec une balise <br>

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, wepresta a dit :

Bonjour,

Vous devriez essayer de l'ajouter avec le code source avec une balise <br>

Bonjour, merci de votre réponse.

Sérieusement, obligé d'aller dans le code source et mettre du code html pour faire un espace ?

Il n'existe pas un éditeur de texte plus complet car la, je me sens revenir dans les années 2000 lol

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, FS47 a dit :

Bonjour, dans le back office, dans l'éditeur de texte du récapitulatif par exemple, il est impossible de faire des espacements entre le texte, seriez-vous pourquoi ?

Dans le back office, il y a bien les espacements (j'ai essayé en mode code source également) mais dans le front office, les espacements ne s'affiche pas.

Je joint les images.

BACKOFFICE.png

frontoffice.png

Bonjour,

Car il ne faut pas faire ainsi, mais définir par CSS un espacement toujours identique pour le même élément.

C'est du design, pas un fichier Word géré par un enfant de 6 ans.

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, Mediacom87 a dit :

Bonjour,

Car il ne faut pas faire ainsi, mais définir par CSS un espacement toujours identique pour le même élément.

C'est du design, pas un fichier Word géré par un enfant de 6 ans.

C'est votre avis, je ne le partage pas.

Un éditeur de texte doit être intuitif et complet, mettre du code dans un éditeur pour faire un espacement, c'est du n'importe quoi. inutile de créer du css pour faire un espacement. Sérieusement, aller faire un tour chez XenForo ou vBulletin ou tout autre script a mon avis..

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, wepresta a dit :

Bonjour,

Vous devriez essayer de l'ajouter avec le code source avec une balise <br>

Quand je rajoute un <br> et que j'enregistre, quand j'actualisé, le <br> à disparu.

 

EDIT: En fait non, il remplace <br> par <p></p>

Edited by FS47 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...