Jump to content

gestionaire ou on verrait le plan de notre site ou on pourrait chenger l arboressence


ldmode

Recommended Posts

BONJOUR
je souhaiterais savoir si il ya moyen de modifier l'emplacement a l interieur des sous categories de plusieurs articles
sans avoir a rentrer dans chaque article individuelement
avec une sorte de gestionaire ou on verrait le plan de notre site
et l'on pourrait changer l'arboressence

Link to comment
Share on other sites

Je plussoi aussi, il est vrai que la gestion des articles dans le BO mériterai d'être optimisé. Il y a plein de choses pour lesquel on perd un temps fou.


Effectivement la création d'un article est d'une lenteur déconcertante. Cette optimisation me semble indispensable dans les futur version de Presta. Mais malheureusement je ne pense pas que ce soit la priorité de nos amis développeur.
Link to comment
Share on other sites

Je rappelle également que l'utilisation de google chrome pour éditer les produits est fortement conseillée.
Essayez, vous comprendrez vite :)

Cependant je pense qu'il s'agit plus d'ergonomie générale que de vitesse pure. Et de l'absence d'un outils de traitement groupé.
Mais bon ça manque de propositions concrètes ça.

Link to comment
Share on other sites

En effet il ne s'agit pas de vitesse de chargement mais plutot d'ergonomie générale.

Vous voulez des propositions : en voici quelques unes ;)

- Revoir la gestion des attributs de produits :

- la création d'attributs est une vrai galère, on doit les rajouter un a un et entre chaque on revient toujours à la page de départ

- il serait pratique également de pouvoir déplacer un attribut d'un groupe à un autre.

- Améliorer l'édition des déclinaison de produit : En effet quand on entre des articles en stock c'est tout une galère pour changer les quantités par exemple.

- Avoir la possibilité de désactiver une déclinaison sans la supprimer.

- Avoir la possibilité d'affecter une catégorie à un produit plus rapidement. Plutôt que de devoir éditer la fiche complète

- Pour les produits qui ont des prix dégressif, on peut créer des prix dégressif mais en cas d'erreur on ne peut les éditer. On doit supprimer et recommencer.

- Pour les images avoir la possibilité de les charger par lot

Voila les quelques idées qui me viennent mais j'ai pas tout en tête ! ;)

Link to comment
Share on other sites

un truc tout bête et qui fait perdre enormement de temps:

quand on a plusieurs pages de produits dans le listing on est systematiquement renvoyé à la premiere page du listing si par exemple on active ou desactive un produit dans le listing, idem quand on retourne à la liste depuis la fiche produit. (posté dans le bug tracker). On doit alors refaire defiler les pages (avec toute la lenteur de la navigation, meme avec chrome)

Donc revenir à la page courrante ou precedente serai deja pas mal.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...