Jump to content

Problème : "valider la commande en payant par Chèque"


Julie Del

Recommended Posts

Bonjour

J'utilise prestashop version 1.7.6.7. Depuis ce matin j'ai un problème avec le paiement par Chèque.

Quand un client valide une commande en payant par chèque, un page blanche s'affiche avec le message "500 Server Error" avec le lien : https://module/ps_checkpayment/validation

Sachant que j'ai rien changé ni modifié aujourd'hui. J'ai réinstallé le module puis l'installer à nouveau, mais toujours le même problème.

Pourriez-vous m'aider svp?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Julie Del a dit :

Avant de le faire, j'ai une version PHP 7.3, si j'active le cache. Est-ce que le site va sauter ?

S'il saute comme vous dites, c'est que votre site a un problème.

Mais de toute manière peut-être que justement votre souci c'est1524651790_tableaucompatibilitephp.thumb.jpg.db0af3d6b9ca5eccb16960aaeaaadb6e.jpg cette version 7.3 de PHP qui n'est pas compatible avec votre version de PrestaShop.

 

Link to comment
Share on other sites

Je comprends que je doit mettre à jour la version de Prestashop. Mais le module Paiement Chèque a fonctionné très bien sans problème.

Avez-vous une explication pour le problème posé dans le premier message svp ? Pourquoi le file "Validation" ne fonctionne pas ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, Julie Del a dit :

Pourquoi le file "Validation" ne fonctionne pas ?

Parce qu'il y a une erreur et qu'il faut identifier cette erreur.

il y a 58 minutes, Julie Del a dit :

Je comprends que je doit mettre à jour la version de Prestashop

Pas obligatoirement, vous devez juste avoir une correspondance entre votre version PrestaShop et votre version PHP, donc vous pouvez passer en PHP 7.2 qui est officiellement supporté par votre version PrestaShop.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...