Jump to content

Avis aux e-commercant !! question commande livraison comment faite vous ?


Recommended Posts

Bonjour et mercie de me lire.. Je suis nouveau dans le domaine du e-commerce et je n'ai pas encore fais de livraison et autre sur mon site.. Je réfléchie et j'aimerais savoir comment vous faites pour gérer les livraison avec les livreur et tout les autre étapes de la commandes ?

Comment procédez-vous par étape lors de plusieurs commandes :

Accumulé et exporter les commandes à livrer en fin de journée avec tout les bons de factures commande et adresses adresse qu'il faut coller sur les cartons et préparé les collis ? Ensuite le livreur vient récupérer le stock à livrer ? Y a-t-il un logiciel prestashop pour exporter les nom de commande à livrer mettre à jour automatiquement les statut de commande ?

En gros comment procéder-vous, et êtes organisé, pour gérer efficacement le flux de commande et livraison au quotidien ?

Merci de votre aide et de votre compréhension sur mon ignorance.. :-)

Link to comment
Share on other sites

En général tu détermines une heure dans la journée à laquelle tu exportes (via souvent un module comme Expeditor Inet pour prestashop) vers un logiciel te permettant de générer des étiquettes de la Poste (le logiciel Expeditor par exemple), et à une heure fixée avec la Poste, ils passent (enfin, si tu as un contrat et un volume suffisant).

Sinon, tu les prends sous le bras et tu les emmenes au bureau local :)

Link to comment
Share on other sites

je viens de regarder pour export inet.. quand j'ai imprimé le bordereau il n'y avait pas les produits indiqué dessus ni le nombre dans le collis comment sa se fait ?

Du coup comment je fais.. Pour savoir qu'elle articles va dans qu'elle carton à expédier pour qu'elle étiquette ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...