Jump to content

site hs


Aurélia222

Recommended Posts

Bonjour, depuis ce matin site hs 

erreur 500, back et front office

via mes fichier j'ai vidé mes dossier var/cache/ dev et prod

puis j'ai activé mode debug  qui m'annonce un probleme avec le module boxtal connect

Je supprime ce module et je retrouve un front avec mes modifs css disparues et en anglais

Le front est tjs en erreur 

Fatal error: Uncaught Symfony\Component\DependencyInjection\Exception\ServiceNotFoundException: The service "prestashop.adapter.news.circuit_breaker.settings" has a dependency on a non-existent service "prestashop.core.circuit_breaker.guzzle.cache_subscriber". in /home/u*******/domains/shopnature.fr/public_html/vendor/symfony/symfony/src/Symfony/Component/DependencyInjection/Compiler/CheckExceptionOnInvalidReferenceBehaviorPass.php:86 Stack trace: #0 /home/u*******/domains/shopnature.fr/public_html/vendor/symfony/symfony/src/Symfony/Component/DependencyInjection/Compiler/AbstractRecursivePass.php(83): Symfony\Component\DependencyInjection\Compiler\CheckExceptionOnInvalidReferenceBehaviorPass->processValue(Object(Symfony\Component\DependencyInjection\Reference), false) #1 /home/u*******/domains/shopnature.fr/public_html/vendor/symfony/symfony/src/Symfony/Component/DependencyInjection/Compiler/CheckExceptionOnInvalidReferenceBehaviorPass.php(49): Symfony\Component\DependencyInjection\Compiler\AbstractRecursivePass->pr in /home/u*******/domains/shopnature.fr/public_html/vendor/symfony/symfony/src/Symfony/Component/DependencyInjection/Compiler/CheckExceptionOnInvalidReferenceBehaviorPass.php on line 86

j'ai fait une restauration d'une sauvegarde( fichiers + BDD) d'hier 18 heures mais ça n'a rien changé.

 

Je pense à un piratage 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Aurélia,

Ce fil de discussion me semble être un doublon de celui que vous avez également lancé dans la section "Utilisation de PrestaShop : configuration et difficultés".

Poster à un seul endroit semble suffisant, non ?

Il est fort pénible de retomber sur le même problème dans différentes sections du forum.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour l'explication.

Pour la prochaine fois, la recherche via la barre de recherche en haut à droite du forum fonctionne plutôt bien.

Mais pour retrouver vos messages à coup sûr, il suffit de cliquer sur sur votre nom d'utilisateur (en haut à droite du forum), puis sur "Profile".
Faites ensuite défiler un peu la page vers le bas et vous y verrez vos messages.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...