Jump to content

Règle de panier non cumule de produits matérialisé et dématérialisé


lebonjeu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Le titre de mon topic n'est pas très clair, pourtant, je n'ai rien trouvé de mieux.

Je vous explique ma demande. 

J'ai créé des fiches produits dématérialisés (des cartes cadeaux avec code de réduction). Ces cartes ne doivent pas avoir de frais d'envoi car envoyé par mail.

Pour les produits physiques, la règle est frais de port offerts à partir de 55€ d'achat. 

Le souci est que si le client met une carte cadeau à 20€ et un produit à 40€ dans son panier, il aura les frais de port offerts. Alors que mon souhait est que les frais de port ne soit offerts qu'à partir de 55€ d'achat de produits physiques.

J'ai également créé pour le test mes cartes cadeaux en fiche produit standard mais je ne parviens pas non plus à les exclure de la règle de panier concernant la gratuité des frais d'envoi si cumulé avec d'autres produits.

 

Si quelqu'un a une solution à ce problème, je suis preneur.

 

Merci à tous

François

 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, lebonjeu said:

Bonjour à tous,

 

Le titre de mon sujet n'est pas très clair, pourtant, je n'ai rien trouvé de mieux.

Je vous explique ma demande. 

J'ai créé des fiches produits dématérialisés (des cartes cadeaux avec code de réduction). Ces cartes ne doivent pas avoir de frais d'envoi car envoyées par mail.

Pour les produits physiques, la règle est frais de port offert à partir de 55€ d'achat. 

Le souci est que si le client met une carte cadeau à 20€ et un produit à 40€ dans son panier, il aura les frais de port offerts. Alors que mon souhait est que les frais de port ne soient offerts qu'à partir de 55€ d'achat de produits physiques.

J'ai également créé pour le test mes cartes cadeaux en fiche produit standard mais je ne parviens pas non plus à les exclure de la règle de panier concernant la gratuité des frais d'envoi si cumulé avec d'autres produits.

 

Si quelqu'un a une solution à ce problème, je suis preneur.

 

Merci à tous

François

 

Pardon, je suis sur Prestashop 1.7.8.9

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...