Jump to content

L'autorisation à PayPal a échoué


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer le module Paypal sur ma solution PS 1.4. Le module est configuré avec les paramètres API.

Lorsque je choisi le moyen de paiement "PAYPAL" pour finaliser une commande j'ai l'erreur suivante :
Merci de vous reférer aux logs :

1. PayPal response:
2. TIMESTAMP -> 2011-05-06T10:59:37Z
3. L_ERRORCODE0 -> 10002
4. L_SHORTMESSAGE0 -> Security error
5. L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid
6. L_SEVERITYCODE0 -> Error
7. PayPal a retourné une erreur


Que faut-il faire ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

J'ai fait plusieurs fois la manip de configurer le module avec l'API paypal -sans le réactiver- car certains modules demande( j'ai cru m'apercevoir une une config + une réactivation pour apparaitre) en faisant gaffe au test et sandbox. Ca tourne enfin.

Link to comment
Share on other sites

Désolé. Je suis en prod pas en test. Je teste en réel avec un avatar. J'avais pris l'habitude de réactiver les modules sur le 1.4 après une action, Là je ne sais pas mais j'ai remis des API pour la 4 ème fois après avoir tester le paypal express qui me passait en sandbox, vérifier que je n'étais pas en test et sans réactiver je n'ai plus eu le :

 

 

Lorsque je choisi le moyen de paiement "PAYPAL" pour finaliser une commande j'ai l'erreur suivante :

Merci de vous reférer aux logs :

 

1. PayPal response:

2. TIMESTAMP -> 2011-05-06T10:59:37Z

3. L_ERRORCODE0 -> 10002

4. L_SHORTMESSAGE0 -> Security error

5. L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid

6. L_SEVERITYCODE0 -> Error

7. PayPal a retourné une erreur

 

Le paypal refonctionne et j'ai bidouillé mes textes de modules pour le client et c'est bon.

Je pense que c'est un A/R vers un thème en essai qui m'a fait sauter le presta à retardement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...