Jump to content

Supprimer email de la newsletter


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'utilise pour mon client le module newsletter. Hier nous avons mis en place un voucher envoyé lorsqu'un utilisateur s'inscrit à la newsletter. Pour tester, j'ai mis mon adresse email. Pour retester, j'ai voulu enlever mon email de la liste des inscrits dans le module.

Je retente l'inscription, et là j'ai un message d'erreur me disant que l'adresse est déjà existante. J'ai donc aussi été voir dans les paramètres avancés -> email, j'ai retrouvé mon email et l'ai supprimé, toujours même résultat

Dans les paramètres avancés -> base de données, j'ai créé une requête SQL pour récupérer les email de psia_emailsubscription et je vois toujours mon email (en inactif, mais présent tout de même).

J'ai tenté une connexion à la db via mySQL administration avec les infos que j'ai trouvé dans le fichier parameters.php mais j'ai une erreur 1251 :(

Je suis bien embêtée car de 1 je ne peux plus tester les envois de newsletter, et je me dis aussi que pour mon client cela pourrait être embêtant si un utilisateur désire se désinscrire et se réinscrire quelques années plus tard avec la meme adresse email.

J'ai l'impression que l'accès à la DB est de base bloqué... donc je suis bloquée également 😅

Si vous avez des idées, je suis preneuse ! D'avance merci de m'avoir lue.

image.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...