Jump to content

Probleme Ajout Panier et Rajouter les boutons + et - pour incrémenter la quantité produit a ajouter


Recommended Posts

Bonjour et Salut a tous,

Je viens vers vous car je suis a 2 nuit blanche d'affilé pour la création de mon site j'ai deux soucis :

Premièrement j'ai un soucis quand j'ajoute un produit au panier le panier ce met pas a jour ety ce met a jour que quand on actualise la page ou on navigue dans le site. Sachant que j'ai désactiver l'ajax pour que la fenêtre ajout au panier validé s'enlève.

Et deuxièmeent je cherche un moyen pour ajouter l'incrémentation produit avec le boutons plus et moins comme dans la fiche produit pour le thème clasic mais je voudrais ajouter cette fonctionnalité a la page catégorie pour chaque produit.

 

Merci pour vos réponse et pour le temps consacré pour m'aider.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, MisteurMy said:

Bonjour et Salut a tous,

Je viens vers vous car je suis a 2 nuit blanche d'affilé pour la création de mon site j'ai deux soucis :

Premièrement j'ai un soucis quand j'ajoute un produit au panier le panier ce met pas a jour ety ce met a jour que quand on actualise la page ou on navigue dans le site. Sachant que j'ai désactiver l'ajax pour que la fenêtre ajout au panier validé s'enlève.

Et deuxièmeent je cherche un moyen pour ajouter l'incrémentation produit avec le boutons plus et moins comme dans la fiche produit pour le thème clasic mais je voudrais ajouter cette fonctionnalité a la page catégorie pour chaque produit.

 

Merci pour vos réponse et pour le temps consacré pour m'aider.

Bonjour,

1. Sachant que j'ai désactiver l'ajax -> C'est donc tout à fait normal que le panier ne ce mette pas à jour sans actualisation de la page

2. Vous devrez regarder un theme qui le fait ou sinon il vas falloir le coder vous même

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

comme vous ne le précisez pas, j'ai effectué un test sur une version 8.1.0 et en désactivant le panier ajax, je crois que je retrouve votre souci, la page ne se rafraichit pas et il ne se passe rien.

Donc c'est un bug natif de PrestaShop.

Quelle version de PrestaShop utilisez-vous ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse J’utilise la dernière version de Prestashop.

7 hours ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

comme vous ne le précisez pas, j'ai effectué un test sur une version 8.1.0 et en désactivant le panier ajax, je crois que je retrouve votre souci, la page ne se rafraichit pas et il ne se passe rien.

Donc c'est un bug natif de PrestaShop.

Quelle version de PrestaShop utilisez-vous ?

 

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Mediacom87 said:

Donc, j'ai découvert que ce bug était connu depuis très longtemps (2018) et ne fut jamais corrigé.

D'accord Merci beaucoup pour les réponses, est il possible de re activer l'agas et de supprimé la fenêtre d'ajout panier ? et pour le second soucis est il possible de l'ajouter a la ligne de code ?

Link to comment
Share on other sites

Certainement que cela doit être possible, mais il faut plonger dans le code pour modifier le comportement de ce module.

Pour le second point, vous auriez dû créer un second topic afin d'avoir une discutions par sujet abordé comme cela est rappelé dans les règles de ce forum.

Cela doit aussi être possible puisque certains thèmes le proposent comme le thème WareHouse

Peut-être que la solution proposée par Creative Elements le permet aussi.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...