Jump to content

[RÉSOLU] Template mail détails produits avant entête tableau


Recommended Posts

PrestaShop : 1.7.8.6

Bonjour à toutes et à tous,

Je sollicite vos lumières car je rencontre un problème avec un template mail (orde_conf).
J'ai réalisé quelques modifications HTML et je me retrouve avec le détails des produits avant les entêtes du tableau :

N3ayoK.thumb.webp.7f8fb836ce863f2db41187e45b3dcb04.webp

 

J'ai repris le template mail d'origine que j'ai collé dans order_conf mais j'ai l'impression que j'ai "cassé" quelque chose car je ne parviens pas à retrouver les produits sous mon tableau. Je suis bien dans le bon template car lorsque je change du texte, je reçois bien le template actualisé par mail mais le problème d'affichage des produits demeure.

Avez-vous déjà rencontré ce cas s'il vous plaît ?

Merci beaucoup et bonne journée ! 😇

UPDATE : problème résolu en déplaçant les variables suivantes sous les entêtes th du tableau ligne 383 :

{products} {discounts}

 

Edited by Lionel_JDN
Résolution (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Lionel_JDN said:

PrestaShop : 1.7.8.6

Bonjour à toutes et à tous,

Je sollicite vos lumières car je rencontre un problème avec un template mail (orde_conf).
J'ai réalisé quelques modifications HTML et je me retrouve avec le détails des produits avant les entêtes du tableau :

N3ayoK.thumb.webp.7f8fb836ce863f2db41187e45b3dcb04.webp

 

J'ai repris le template mail d'origine que j'ai collé dans order_conf mais j'ai l'impression que j'ai "cassé" quelque chose car je ne parviens pas à retrouver les produits sous mon tableau. Je suis bien dans le bon template car lorsque je change du texte, je reçois bien le template actualisé par mail mais le problème d'affichage des produits demeure.

Avez-vous déjà rencontré ce cas s'il vous plaît ?

Merci beaucoup et bonne journée ! 😇

 

Bonjour

Avez-vous vider les caches ?

Link to comment
Share on other sites

On 10/6/2023 at 12:13 PM, wepresta said:

Bonjour

Avez-vous vider les caches ?

Bonjour wepresta, merci beaucoup pour votre réponse.

Oui j'ai vidé le cache sur le ftp (dossiers dev et prod dans /var/cache) et via le back-office mais cela ne change rien malheureusement.

À noter que j'ai le même souci sur le template mail new_order du modules ps_emailalerts.

Ce problème est semble-t-il récurrent : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues/34057

Bien à vous.

Edited by Lionel_JDN
Update avec lien du github Prestashop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • Lionel_JDN changed the title to [RÉSOLU] Template mail détails produits avant entête tableau

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...