Jump to content

[Résolu] Erreur 500 sur mes catégories et pages


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais créer des pages pour mon site mes je suis dans l'incapacité de les prévisualiser, idem pour les catégories.

Je peux les créer sans soucis mais à chaque prévisualisation voici l'erreur que j'obtient :

image.png.2903696136fcc529988fb9a08d7834e0.pngimage.png.7a1b2e204b760a722c8f8bbda06ad460.png

Edited by RIku (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, RIku said:

Je suis novice sur prestashop et je m'étais exercé en local sans rencontrer de problème particulier. Je ne suis donc guère familier avec le mode débug. Où puis-je trouver le error_log ?

Le fichier error_log est à la racine de ton site

Le mode debug s'active dans l'admin pour afficher des msg d'erreurs plus complets. ...

https://www.sextant-creative.fr/comment-activer-le-mode-debug-sur-prestashop-1-7/

Le lien précédent pour réparer ton erreur 500 t'as aidé ?

 

Link to comment
Share on other sites

39 minutes ago, Samx said:

Le fichier error_log est à la racine de ton site

Le mode debug s'active dans l'admin pour afficher des msg d'erreurs plus complets. ...

https://www.sextant-creative.fr/comment-activer-le-mode-debug-sur-prestashop-1-7/

Le lien précédent pour réparer ton erreur 500 t'as aidé ?

 

J'ai activé le mode débug et voici ce qui m'est indiqué maintenant quand je veux prévisualiser une page :

Fatal error: Uncaught Error: Attempt to modify property "value" on null in /home/aquasok/www/modules/creativeelements/creativeelements.php:659 Stack trace: #0 /home/aquasok/www/modules/creativeelements/creativeelements.php(567): CreativeElements->addBodyClasses('elementor-page', '9040101') #1 /home/aquasok/www/classes/Hook.php(1043): CreativeElements->hookOverrideLayoutTemplate(Array) #2 /home/aquasok/www/tools/profiling/Hook.php(35): HookCore::coreCallHook(Object(CreativeElements), 'hookOverrideLay...', Array) #3 /home/aquasok/www/classes/Hook.php(418): Hook::coreCallHook(Object(CreativeElements), 'hookOverrideLay...', Array) #4 /home/aquasok/www/classes/Hook.php(981): HookCore::callHookOn(Object(CreativeElements), 'overrideLayoutT...', Array) #5 /home/aquasok/www/classes/controller/FrontController.php(1379): HookCore::exec('overrideLayoutT...', Array) #6 /home/aquasok/www/controllers/front/listing/CategoryController.php(155): FrontControllerCore->getLayout() #7 /home/aquasok/www/classes/controller/FrontController.php(1400): CategoryControllerCore->getLayout() #8 /home/aquasok/www/classes/controller/FrontController.php(1757): FrontControllerCore->getLayoutName() #9 /home/aquasok/www/controllers/front/listing/CategoryController.php(275): FrontControllerCore->getTemplateVarPage() #10 /home/aquasok/www/classes/controller/FrontController.php(508): CategoryControllerCore->getTemplateVarPage() #11 /home/aquasok/www/classes/controller/FrontController.php(572): FrontControllerCore->assignGeneralPurposeVariables() #12 /home/aquasok/www/controllers/front/listing/CategoryController.php(127): FrontControllerCore->initContent() #13 /home/aquasok/www/tools/profiling/Controller.php(60): CategoryControllerCore->initContent() #14 /home/aquasok/www/classes/Dispatcher.php(510): Controller->run() #15 /home/aquasok/www/index.php(28): DispatcherCore->dispatch() #16 {main} thrown in /home/aquasok/www/modules/creativeelements/creativeelements.php on line 659

Link to comment
Share on other sites

  • RIku changed the title to [Résolu] Erreur 500 sur mes catégories et pages

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...