Jump to content

[Résolu] Erreur 500 sur mes catégories et pages


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais créer des pages pour mon site mes je suis dans l'incapacité de les prévisualiser, idem pour les catégories.

Je peux les créer sans soucis mais à chaque prévisualisation voici l'erreur que j'obtient :

image.png.2903696136fcc529988fb9a08d7834e0.pngimage.png.7a1b2e204b760a722c8f8bbda06ad460.png

Edited by RIku (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, RIku said:

Je suis novice sur prestashop et je m'étais exercé en local sans rencontrer de problème particulier. Je ne suis donc guère familier avec le mode débug. Où puis-je trouver le error_log ?

Le fichier error_log est à la racine de ton site

Le mode debug s'active dans l'admin pour afficher des msg d'erreurs plus complets. ...

https://www.sextant-creative.fr/comment-activer-le-mode-debug-sur-prestashop-1-7/

Le lien précédent pour réparer ton erreur 500 t'as aidé ?

 

Link to comment
Share on other sites

39 minutes ago, Samx said:

Le fichier error_log est à la racine de ton site

Le mode debug s'active dans l'admin pour afficher des msg d'erreurs plus complets. ...

https://www.sextant-creative.fr/comment-activer-le-mode-debug-sur-prestashop-1-7/

Le lien précédent pour réparer ton erreur 500 t'as aidé ?

 

J'ai activé le mode débug et voici ce qui m'est indiqué maintenant quand je veux prévisualiser une page :