Jump to content

Affecter que certaines déclinaisons a une catégorie


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise la version de PrestaShop 1.7.8.7.

Après avoir créé différentes catégories sur ma boutique en ligne, je souhaite intégrer à ma catégorie uniquement 2 déclinaisons d'un produit qui en contient 6. Parmi la solution la plus simple que j'ai trouvée, c'est de dupliquer mon produit, l'affecter à la catégorie souhaitée et effacer les déclinaisons que je ne souhaite pas faire apparaître dans ma catégorie.

Cependant, je trouve cette méthode fastidieuse, et elle crée des doublons de produits identiques qui n'ont juste pas les mêmes attributs.

Auriez-vous une solution plus "smart" à partager avec moi, pour m'éviter ce travail beaucoup trop fastidieux à mon sens ?

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Edited by GUEN75
Fautes d'orthographes (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • GUEN75 changed the title to Affecter que certaines déclinaisons a une catégorie

Merci beaucoup pour votre réponse.

Pour être un peu plus claire dans mes propos, j'ai une boutique en ligne de tapis. J'ai créé différentes catégories telles que "Tapis couloir", "Tapis Salon", "Tapis descente de lit", etc.

Maintenant, lorsque je crée un produit, je le décline à travers différentes dimensions telles que 80 x 110 cm, 153 x 300 cm, etc. Cependant, dans mes catégories mentionnées précédemment, je souhaite affecter des déclinaisons spécifiques de mon produit, c'est-à-dire que pour ma catégorie "Tapis de couloir", je souhaite associer la déclinaison de mon produit en "80 x 110 cm", par exemple. J'espère être un peu plus clair.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...