Jump to content

Unknown column 'h.active' in 'where clause'<br /><br /><pre>SELECT lower(name) as name FROM `ps_hook` h WHERE (h.active = 1) </pre>


altica

Recommended Posts

Bonjour, j'avais eu une erreur du a la dernière mise a jours de préstashop

J'ai décider de restaurer ma base de donnée sur la sauvegarde du jours précèdent

sauf que maintenant j'ai cette erreur

 

Que dois je faire svp ?

 

Merci beaucoup de votre aide

er.png

errer.png

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, ps8moduly.cz said:

Bonjour.

Le problème est que vous utilisez une base de données différente et une version différente de Prestashop. Si vous deviez tout restaurer, y compris les fichiers. Dans les nouvelles versions de Prestashop, il existe également d'autres structures de tables de base de données.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, altica a dit :

d'accord et comment je peux modifier cela stp ? sachant que je n'ai pas d'acces au back office 😕 je  reconnais que c'est vraiment compliqué pour moi la

merci

Bonjour,

ce type de restauration ne se fait pas le biais du backoffice, mais à l'aide d'un accès FTP et aussi du client de base de données comme peut l'être phpMyAdmin.

Avant votre mise à jour, avez-vous, comme il convient, fait une sauvegarde intégrale de vos fichiers et données ?

Si c'est le cas, alors vous devez inverser la tache de sauvegarde pour restaurer les fichiers et données.

Si la sauvegarde fut faite par le biais du module de mise à jour (option à ne pas utiliser, car elle n'est pas complète), il faudra regarder ce qui fut sauvegardé pour restaurer les fichiers et données convenablement.

Dernière possibilité, si vous ne savez pas faire et si vous ne souhaitez pas faire appel à un professionnel pour vous assister dans toutes les taches que vous ne maitrisez pas, vous pouvez demander à votre hébergeur de restaurer votre site sur la base de la sauvegarde de la veille au soir de votre mise à jour.

Attention, cette méthode vous fera perdre tout ce qui fut fait entre la sauvegarde et votre mise à jour, gênant s'il y a eu des commandes, sinon pas trop grave.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...