Jump to content

Déformation vignette produit


Recommended Posts

Bonjour à tous :) 

Je suis actuellement en PS 1.7.8.8.

J'ai actuellement les vignettes de mes images qui sont déformées (voir images attachées), quand j'inspecte le code, l'image à une dimension de 235x235px dans le code mais quand je met la souris sur l'image, j'ai une image de 100x235px.


Quand je regarde les dimensions prédéfinies dans le back office, small_default est bien sur 235x235px.

Savez-vous d'où mon problème d'affichage de vignettes en bas a gauche peut venir ?

Est-ce possible de désactiver cette partie ?

 

 

100x235.png

235x235.png

Capture d'écran 2023-09-28 093822.png

taille admin.png

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, wepresta a dit :

Ce que je vois c'est que le module override le width a 114px ; ce qui déforme l'image

Capturedecran2023-09-28a11_33_25.png.f325e5ce573ffc54c5af46235fa059c9.png

Oui, je viens de le voir également.

C'est bizarre, je n'ai pas pas mis en dur cette valeur dans les fichiers ou dans le custom.css.

J'avais pensé cacher les vignettes car je ne les utilisent pas dans le fonctionnement du site, j'ai fait ceci.
 

.js-qv-mask mask 
{
    display: none !important;
}

En virtuel, ca fonctionne, en dur dans le custom.css, ca ne fonctionne pas :(

Edited by FS47 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, FS47 said:

Oui, je viens de le voir également.

C'est bizarre, je n'ai pas pas mis en dur cette valeur dans les fichiers ou dans le custom.css.

J'avais pensé cacher les vignettes car je ne les utilisent pas dans le fonctionnement du site, j'ai fait ceci.
 

.js-qv-mask mask 
{
    display: none !important;
}

En vituel, ca fonctionne, en dur dans le custom.css, ca ne fonctionne pas :(

Il vous manque un point avant mask ;) 

.js-qv-mask .mask 
{
    display: none !important;
}

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! Il semble que vous ayez un problème d'affichage de vignettes déformées dans votre boutique PrestaShop 1.7.8.8, où les images sont censées être de 235x235px, mais elles sont affichées comme 100x235px lorsque vous survolez l'image. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

Vérifiez les dimensions de l'image originale : Assurez-vous que l'image que vous utilisez comme vignette a une dimension de 235x235px. Si l'image originale est plus petite, elle peut être déformée lorsqu'elle est affichée.

Regardez les paramètres de dimension prédéfinie : Comme vous l'avez mentionné, la dimension prédéfinie "small_default" "image in UAE" UAE tradion est correctement réglée sur 235x235px. Assurez-vous également que les autres dimensions prédéfinies, telles que "medium_default" ou "large_default", sont correctement configurées. 

Edited by jass126220
have some mistake (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...