Jump to content

[Résolu] Smarty Cache > Erreur 500 > Page Index


Recommended Posts

Bonjour 🙂,

J'ai voulu essayer la mise en cache du Smarty dans > Paramètres avancées > performances. Force est de reconnaître que c'est très efficace en terme de performance mais force est de constater que c'est bancal de base...

Tout va bien sauf sur la page d'accueil du site (Index) où j'ai une belle erreur 500 dans la console avec un affichage presque "blank" comme disent les Ricains. J'ai vidé le cache à la fois manuellement et automatiquement ; rien n'y fait. J'ai augmenté la mémoire dans la conf PHP ; rien n'y fait. j'ai activé le mode Debug pour avoir un message plus explicite ; rien n'y fait non plus.

J'ai également lu qu'il y avait une histoire de : chmod777 ou tout du moins un truc du genre pour la réécriture de tel ou tel fichier mais j'en sais pas plus.


Version de PS : 1.7.8.10
URL du site concerné : Local
Thème (défaut/perso) : Enfant du Classic sans modification de Classe ou Controller, Index (page d'accueil du site) n'est pas surchargé/modifié.
Hébergement : Local (Apache)
Version de PHP : 7.4.21
Navigateur(s) concerné(s) : Tous

 

Je sais que je suis très loin d'être le seul à avoir et avoir eu ce problème mais j'ai beau fouiller les tréfonds de la toile, apparement personne n'a la solution ou ne veut pas la donner...

En vous remerciant par avance,

Bisou bisou

Edited by sebDansLePrestaVerse (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

En revanche toujours en local et sans activer le cache Smarty mais en activant le mode Debug j'ai une ContextErrorException sur la page d'index modules/blockreassurance/views/img/img_perso/new3Dsecure.svg): failed to open stream: No such file or directory.

EDIT De mon côté le dossier img_perso et le fichier question existent bien.

Et puis j'ai le droit à un joli sapin de Noël :

 

Capture d’écran 2023-09-29 à 11.44.16.png

Capture d’écran 2023-09-29 à 11.44.59.png

Capture d’écran 2023-09-29 à 11.45.22.png

Capture d’écran 2023-09-29 à 11.45.43.png

Capture d’écran 2023-09-29 à 11.46.11.png

Edited by sebDansLePrestaVerse (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

25 minutes ago, sebDansLePrestaVerse said:

En revanche toujours en local et sans activer le cache Smarty mais en activant le mode Debug j'ai une ContextErrorException sur la page d'index modules/blockreassurance/views/img/img_perso/new3Dsecure.svg): failed to open stream: No such file or directory.

EDIT De mon côté le dossier img_perso et le fichier question existent bien.

Et puis j'ai le droit à un joli sapin de Noël :

 

Capture d’écran 2023-09-29 à 11.44.16.png

Capture d’écran 2023-09-29 à 11.44.59.png

Capture d’écran 2023-09-29 à 11.45.22.png

Capture d’écran 2023-09-29 à 11.45.43.png

Capture d’écran 2023-09-29 à 11.46.11.png

Il manque l'affichage tout en haut, la ou ca foire

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En local je passe pas par Filezilla, je vais voir en passant par le terminal. C'était donc bien ce que j'avais énoncé au début du topic, donc une histoire de permission ni plus ni moins à priori à ce stade. Encore fallait-il savoir où la mettre.

Je passe le topic en résolu. Je testerai ça plus tard.

Merci 🙂

Edited by sebDansLePrestaVerse (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...