Jump to content

Question sur les licences des modules


Recommended Posts

Bonjour,

Nous sommes un peu perdu sur un sujet...
Nous avons acheté des licences pour un de nos sites e-commerce. 

A cette époque nous avons entré un nom de domaine pour la licence et désormais nous avons l'intention
de changer le domaine de notre site. Faut il racheter les licences pour ce nouveau domaine ?
Car impossible de supprimer le domaine dans la zone prévue. On peut uniquement en ajouter... 
Est ce normal.

D'autre part, autre problème, un de nos modules n'est plus disponible au téléchargement.
Est ce normal. Ce qui nous semblerait normal c'est de pouvoir toujours accéder aux sources acheté
ce qui n'est plus le cas. La version de notre Presta n'ayant pas changé...

Par avance merci car actuellement, c'est un peu nébuleux pour nous et comme nous avons
des dizaines de modules achetés pour chacun de nos clients, la gestion se complique beaucoup.

Par avance merci pour vos conseils
 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse. Cela risque d'être long car nous en avons beaucoup.

Ce système d'ajout de domaine est vraiment curieux et l'on ne peut pas supprimer le domaine déclaré lors de l'achat
pour en changer. Une licence acheté devrait être acquise quelques soit le site...

Par contre, qu'un module acheté ne soit plus disponible, c'est vraiment curieux voir anormal.

Cette logique de vente et de licence devrait être plus claire et identique pour tous les vendeurs.

Merci et bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Devinons, certainement que vous faites référence à la place de marché PrestaShop Addons.

Cette place de marché possède ses méthodes de gestions propres à elle-même, donc concernant les problèmes que vous pourriez rencontrer sur cette plateforme, c'est à leur niveau que vous devez aborder et partager vos constats.

 

Link to comment
Share on other sites

Contactez PrestaShop Addons, ils pourront changer le domaine pour vous.

Concernant la possibilité de télécharger le module que vous avez acheté, je crains que le développeur ne l'ait supprimée. J'ai quelques modules achetés en 2015 qui ne sont plus disponibles, et certains que je peux télécharger et d'autres pas. J'en parlerais à Addons ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...