Jump to content

message d'erreur lors de la validation frais de port


Recommended Posts

bonjour à tous,

yaouuu super prestshop mais super chaud aussi ! lol

bon voila je débute, je fais des essais, lors de la validation des frais de port pour le paiement j'ai ce message d'erreur :

Il n'y a pas de transporteurs disponibles qui délivre à cette adresse.

pas moyen de trouver, en fait moi c'est essentiellement pour vendre des cartes cadeaux dans mon departement ou plutot région, et quelques produits donc je ne souhaite pas europe......mais pas trouvé non plus pour mettre par exemple que nord pas de calais !???

j'espère avoir été clair merci

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant il n'est pas possible de limiter l'envoi à un département.

Ensuite, le transporteur que vous avez paramétré doit desservir l'Europe (enfin la zone "Europe" dans Transport), qui doit contenir la "France"

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant il n'est pas possible de limiter l'envoi à un département.

Ensuite, le transporteur que vous avez paramétré doit desservir l'Europe (enfin la zone "Europe" dans Transport), qui doit contenir la "France"


bonjour, merci pour la réponse, j'ai bien fait ca, par contre quand vous dites la zone europe c'est fait, mais j'ai rien pour paramétré la france ?!!
Link to comment
Share on other sites

Quand je fais une tentative de paiement, au moment d'accepter les conditions generales de ventes...je clique sur suivant et là message d'erreur, ?! sans doute parce que je n'ai pas tout renseigné les éléments de la poste... ???

Link to comment
Share on other sites

bon je n'ai plus le message d'erreur sans doute grace parametrage transports ?! par contre passe pas au paiement je dois cliquer a chaques fois sur cocher les conditions.....sans message d'erreur ?!!!

bon allez je n'ai plus de tete fini pour aujourd'hui !!! merci encore à vous

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai le même problème le message suivant s'affiche ce qui empêche de continuer la commande :
"Il n'y a pas de transporteurs disponibles qui délivre à cette adresse."
Vous trouverez ci-joint un screenshot de la configuration de mon transporteur sous BO

Merci d'avance

47536_mcUVtzFP5FDwZfEGwGac_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...