Jump to content

Taille image: correcte sur laptop, minuscule sur mobile


Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai un souci avec la page d'accueil d'un site e-commerce, les images du carroussel situé en haut de la page principale apparaissent a la bonne taille sur un PC. Sur un mobile par contre elle apparaissent minuscules, on ne distingue même pas le texte qui y figure.

Pour info, le site est responsif. Quelqu'un aurait-il une suggestion ? voici l'url du site en question: https://www.closertotheworld.com/

Version prestashop 1.6.1.6

 

Merci d'avance

jp

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info sur les cookies, bien vu ca m'avait échappé ! 👍

Concernant les images, elles apparaissent trop petites quand meme, l'idela seraient qu'elles soient de la meme taille que les images qui apparaissent en bas de la page, dans le code j'ai vu que ces images etaient dans un tableau (balises <table>, <tr>, <td> etc...) contrairement au images du carroussel, d'ou la difference d'affichage je pense, j'aimerais pouvoir les afficher comme celle du tableau si possible 🙄

Link to comment
Share on other sites

En fait, je souhaiterais que le carroussel tout en haut du site (capture de gauche) apparaisse de la meme taille que l'image de droite (capture de droite, dame avec les cartons), je souhaites juste redimensionner le carroussel en plus gros en somme

image.png.477e35a1b1800670c976130312bc712e.pngimage.png.efc082e47181592ed02afba09f965299.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...