Jump to content

Impossible de mettre à jour les paramètres


Recommended Posts

Bonjour
Je suis passé à PrestaShop 8.0.3 quand j'aoute un produit sans déclinaison pas de soucis, par contre quand j'ai un produit avec une déclinaison impossible d'enregistrer le produit j'ai ce message d'erreur en rouge qui apparait en haut "Impossible de mettre à jour les paramètres." , je peux sélectionner n'importe quelle déclinaison cela fait toujours pareil,  j'ai mis le mode debug et je ne vois aucun message d'erreur . Rassurez moi une solution existe?
Merci pour votre aide
Gilles

Edited by ANEMO
rajout (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Mediacom87 a dit :

Bonjour,

Le mieux serait déjà de basculer sur la dernière version de PrestaShop sur cette branche, car, nouvelle, elle a beaucoup de corrections à chaque nouvelle version.

Bonjour
merci pour ton retour, je me le suis dit aussi mais j'ai tellement eu de mauvaises expériences des maj PrestaShop que j'hésite fortement. De ton côté as tu déjà réalisé une maj prestashop 8.03 , vers la supérieur? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, ANEMO a dit :

Et j'en profite aussi comment désactiver l'onglet "détails du produit" dans la fiche produit ?

En ne mettant pas de détails, j'imagine 😉

il y a 45 minutes, ANEMO a dit :

merci pour ton retour, je me le suis dit aussi mais j'ai tellement eu de mauvaises expériences des maj PrestaShop que j'hésite fortement. De ton côté as tu déjà réalisé une maj prestashop 8.03 , vers la supérieur? 

Compréhensible, mais il est toujours, mais alors toujours préférable de mettre à jour une version sur sa propre branche, surtout lorsque l'on décide de la prendre eu début de son existence, car chaque version sera remplie de corrections de bugs. Il suffit de lire le changelog pour s'en rendre compte.

Link to comment
Share on other sites

Alors miracle, c'est la première fois que j'effectue une mise à jour de PrestaShop sans qu'il y est de problème et en bonus, mon problème d'enregistrement de déclinaison est résolu, wahou c'est une bonne journée qui s'annonce :) . Je cherche toujours à retirer ou désactiver l'onglet "détails du produit" dans la fiche produit, car dans cet onglet s'affiche uniquement la ref du produit sans aucune autre information .
 

Edited by ANEMO (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, ANEMO a dit :

Je cherche toujours à retirer ou désactiver l'onglet "détails du produit" dans la fiche produit, car dans cet onglet s'affiche uniquement la ref du produit sans aucune autre information .

Cela se passe au niveau de votre thème dans le tpl affichant la fiche produit.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...