Jump to content

Prestashop 1.7.8.10 , mise a jour impossible d'accéder au gestionnaire de modules


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis la mise à jour vers la version 1.7.8.10, le site fonctionne normalement mais j'ai un bug lorsque je souhaite accéder au gestionnaire de modules. J'ai le message suivant qui s'affiche:

Error 503 Backend fetch failed

Backend fetch failed

Guru Meditation:

XID: 761921812

Varnish cache server

 

J'ai déjà vidé le cache du site, vidé le cache de mes navigateurs, j'ai également désactivé le CDN que j'avais chez OVH car j'ai cru comprendre que ca posait pas mal de soucis avec prestashop. Malgré tout ca rien y fait je n'ai toujours pas accès au gestionnaire de modules.

 

Merci d'avance,

Stéphanie

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, StefMDA said:

Bonjour,

Depuis la mise à jour vers la version 1.7.8.10, le site fonctionne normalement mais j'ai un bug lorsque je souhaite accéder au gestionnaire de modules. J'ai le message suivant qui s'affiche:

Error 503 Backend fetch failed

Backend fetch failed

Guru Meditation:

XID: 761921812

Varnish cache server

 

J'ai déjà vidé le cache du site, vidé le cache de mes navigateurs, j'ai également désactivé le CDN que j'avais chez OVH car j'ai cru comprendre que ca posait pas mal de soucis avec prestashop. Malgré tout ca rien y fait je n'ai toujours pas accès au gestionnaire de modules.

 

Merci d'avance,

Stéphanie

Bonjour,

Avec le mode debug pas plus d'information ? 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...