Jump to content

Comment traduire les messages


Recommended Posts

Bonjour,

Récemment nos clients commencent à nous signaler que les messages qu'ils reçoivent quand ils passent une commande, ou quand la commande est annulée sont tous en anglais et non pas en français. J'ai fait des changements sous International > Traductions > Traductions des emails - Corps du message - Cœur (indépendant du thème) - Français et puis Emails du cœur. Mais même après avoir vidé le cache, les messages sont toujours en anglais. 

Est-ce que je me trompe de l'endroit où je dois les corriger ?

Merci beaucoup en avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, hurray said:

Bonjour,

Récemment nos clients commencent à nous signaler que les messages qu'ils reçoivent quand ils passent une commande, ou quand la commande est annulée sont tous en anglais et non pas en français. J'ai fait des changements sous International > Traductions > Traductions des emails - Corps du message - Cœur (indépendant du thème) - Français et puis Emails du cœur. Mais même après avoir vidé le cache, les messages sont toujours en anglais. 

Est-ce que je me trompe de l'endroit où je dois les corriger ?

Merci beaucoup en avance pour votre aide.

Bonjour,

Il faudrait débugger la langue qui est envoyée au processus de commande. Vérifiez si la bonne langue est bien transmise. Avez-vous récemment apporté des modifications en override ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...