Jump to content

Recommended Posts

bonjour

j'ai un soucis avec les commentaires.....j'ai validé un commentaire mais il s'affiche 2 fois de suite dans l'article produit ?

je sais qu'on gère les commentaires dans les modules mais une fois le commentaire validé où est ce qu'on peut supprimer les commentaires à part dans module ? merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
j'ai ce même souci, une fois validé, le commentaire réapparait 4 fois de plus, il faut alors que je les efface...j'ai testé avec plusieurs compte...
Si je selectionne plusieurs commentaires et que j'appuie sur le bouton effacer, cela declenche une : fatal error
une idée d'ou peut provenir ce souci ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
non pour l'url, ceci dit, le commentaire, si je ne le valide pas, n'apparait pas sur la page produit, en revanche, il apparait bien plusieurs fois dans la table 'ps_product_comment'
je vais regarder le module d'un peu plus prés pour voir, je veux bien des gens avec moi ! :)

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, si on actualise la page pendant l'envoi du commentaire, ca peut peut-être le dupliquer (mais ca n'expliquerait pas la duplication à la validation).

Ou alors, quand tu valides un commentaire (qui se duplique ensuite), vérifie avant qu'il n'est pas en double/triple dans la base AVANT la validation (je ne sais pas si je suis très clair ;)

Link to comment
Share on other sites

ok, trouvé,
le bug est du coté front-office,
quand le client rafraîchi la page (au bout des 30 secondes imparties) ou il a fait son commentaire, le commentaire est re-proposé dans le Back-office,
en revanche, même si le premier est validé, les commentaires dupliqués ne sont pas validés pour autant (normal...)
en ce qui concerne la solution, j'ai pas trop d'idée tout de suite...
mise à part le fait d'étendre le temps d'attente à 5 ou 10 mn ce qui n'est pas incohérent non plus (c'est pas un chat à priori... mais ca favorise pas le dialogue non plus...)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...